Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvais aventure [ pour tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Haine

Petite Haine


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : ici ou la ...

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptySam 1 Mai - 18:04

Petite Haine marchais a coter dans les pierres tranchante.
* Je me demande si c’est bien d’aller par ici toute seule*
Elle grimpait de plus en plus haut, et le petit chemin devait de plus en plus petit.
Elle vit un papillon et couru pour l’attraper. Mais elle glissa et s’étala sur le sol et se fit un profonde entaille sur l’épaule droite.
- AÏE !
Elle voulait redescendre mais elle ne pouvait pas faire demi-tour. Elle continua de marcher jusqu’en haut et se laissa tomber sur le sol de pierre. Elle voulu se lécher mais perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyDim 2 Mai - 12:03

Après l'affontement" avec le chef du clan des tempêtes, Pur Poison s'était décidé à revenir sur ses terres, non sans penser y revenir...
En chemin, il capta l'odeur d'un chat. Un jeune chat, et cela sentait le sang.
Pris de frénésie pour la délicieuse saveur de cette odeur, le lieutnant avanca jusqu'à la source du parfum et découvrit, couché sur le flan, une chatte tigrée, largement blessée à l'épaule, inconsciente.
Pur Poison oublia alors son air audint, et vint à la rencontre de la petite chatte qui semblait mal en point.
Il la comtempla. Elle semblait faible et la plaie saignait.
Et voilà! A la vue d'un chaton, le lieutnant perdait une fois de plus son attitude glaciale et la troquait avec la compassion d'une mère.
Il regarda la blessure, et sans plus réfléchir, courrut chercher des graines de pavot, tout ce dont il connaissait de la médecine, et qui pourrait au moins, soulager la douleur de la pauvre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Haine

Petite Haine


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : ici ou la ...

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyDim 2 Mai - 17:12

La jeune chatte tigrée se réveilla.
Elle leva les yeux et pris peur a la vus du grand chat tigré et voulu partir en
courent mais ne put que ramper, c’est alors qu’elle vit que le chat arrivais a avec des graines.
Elle tenta de se relever mais n’y parvient pas. Elle se traina derrière une grosse pierre.
- Que me voulez vous ?
Elle le fixa dans les yeux et attendrie la raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyDim 2 Mai - 20:46

Que me voulez vous? demanda la chatonne en le fixant.
Ohoh! Déja du caractère! Tant mieu! Si elle avait encore la force de réplquer, c'est que la blessure était moins grâve que ce qu'il n'avait imaginé.
Pas de mal, se contenta t'il de répondre. Maintenant, mange ça est reste immobile!

Il lui tendis les graines de pavot qu'elle devait ingurgiter et étala une mixture de plantes sur une feuille qu'il déposa sur la plaie, que ça ne lui ai plus ou non, car de toute façon, il ne lui laissait pas le choix.
Le lieutnant n'avait pas de grandes connaissances envers la médecine, mais les notions de base l'aidèrent néanmoins.

Je suis Pur Poison, lieutnant du clan de la Brume. Et toi, qui es-tu, et que fais-tu perdue sans ta prudence? demanda t-il d'un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Haine

Petite Haine


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : ici ou la ...

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyDim 2 Mai - 23:58

Pas de mal. Maintenant, mange ça est reste immobile !

La jeune chatte regarda le grand chat et dit :

- Mais pourquoi vous faite sa ? Je ne suis même pas de voter clan !

Elle posa la tête par terre pendant que le matou soignait sa plaie. Elle avait l’échine hérissée, a la première signe agressif elle le mordrait même si elle devait mourir pour sa. Un grognement montait de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyLun 3 Mai - 18:29

Tempête de Troubles se promenait. Ce matin, il n'avait pas eu le coeur a chasser. Enlever la vie a des etres innocents ... c'était ce qu'il faisait tous les jours ... alors pourquoi donc en cette heure ci l'idée de tuer quelques pauvres souris le répugnait ? Il était las ... de tout. Ah, si seulement les chats pouvaient se passer de viande ... Le matou se demandait s'il n'était pas en train de devenir fou, a se poser de telles questions. Ses pas l'avaient mené vers la colline rocheuse. Lorsqu'il arriva au pied de la petite montagne, il aperçut a son sommet deux chats. Il reconnu vagument le pelage de Petite haine. Mais qui pouvait etre a ses cotés ? Pris soudain de panique et immaginant la petite chatonne dans un traquenart incomparable, il sauta de pierres en pierres pour monter le plus haut possible. une fois en haut, tout éssouflé, il reconnu Pur Poison. Le lieutenant de la brume. ce chat sanguinaire totalement abruti par la douce odeur du sang. Il n'avait rien contre lui, tant qu'il ne faisait de mal a personne. Mais de le voir aux cotés de Peite haine, allongée au sol avec une entaille a l'épaule lui donna presque des nausées. Il courut aux cotés de la petite chatonne.

"-Ecarte toi d'elle immediatement!"

En passant à coté de Pur poison, il lacha un petit feulement, montrant qu'il ne lacherait aucun jugement sur le comportement du matou tant qu'il n'aurait pas vu l'ampleur des blessures de la petite. Il s'approcha de la petite.

"-Tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyLun 3 Mai - 19:54

Pur Poison avait soigné la petite chatte tout en écoutant la mélodie du son qui émanait dde sa gorge. Un feulement rauque, de mise en garde.
Il ne s'en soucia pas et continua sa tache.
Il aimait tuer et boire du sang mais il aimait aussi aider les autres, et tout particulièrement les chatons.
Le lieutnant était un sanguinaire mais dès qu'un chaton se présentait, la bête était domptée.
Il prit même du plaisir à s'occuper d'elle, malgrès ses feulements et désarroi.
Soudain, il sentis l'odeur d'un autre chat. Il releva brusquement la tête et fût soulagé de reconnaître ce chat.
C'était Tempêtes de Troubles, le lieutnant des tempêtes.
Il n'avait pas peur et pas de honte à soigner un être qui n'était pas de son clan car il ne faisait rien d'autre que de lui sauver la vie.
Le chat arriva en le percutant sans s'excuser et lança:

Ecarte toi d'elle immediatement!

Il avait feulé et montré les crocs. Il s'écarta donc la la blessée sans rien réprimander, même si la colère lui montait à la gorge.
Bon, en même temps, il ne devait pas avoir vu qu'il était en train de soigner la chattonne.
Alors il recula et tourna les yeux vers la vallée, histoire d'âtre utile pour repèrer s'il n'y avaiit pas d'éventuels prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Haine

Petite Haine


Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 31
Localisation : ici ou la ...

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyMar 4 Mai - 22:17

-*Tu va bien ?*

Elle le regarde le grand chat brun, l’échine toujours hérisser.

- ça… heu … ça va. Et vous ? Il ne me voulait pas de mal, enfin je crois.

Elle se mit assit mais la tête lui tournait, son estomac crier famine.

* Mais je me souviens plus qui est ce chat. *

- Je ne sais plus comment on fait pour renter au camp. Dit Petite Haine.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyMer 5 Mai - 18:12

- ça… heu … ça va. Et vous ? Il ne me voulait pas de mal, enfin je crois.

- Je ne sais plus comment on fait pour renter au camp. Dit Petite Haine.

La lieutenante regarda gentiment le chat, avant de lui dire:

"-ne t'en fais pas, je vais te rammener; Mais avant, je voudrais parler avec ce chat ."

Elle lui sourit, avant de se retourner vers Pur Poison.
Elle ne voulait pas etre méchante; Juste savoir la vérité.

"-Bien. Je ne te sauterais pas dessus. Mais pour que ça se passe bien, j'aimerais que tu répondes a quelques questions... pour commencer, que fais tu ici ? Ensuite, sait tu comment cette chatonne a fait pour se blesser. Et ensuite, qu'était tu en train de lui faire quand je suis arrivée ?"

Elle avait parler sans emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyMer 5 Mai - 21:08

Les questions du lieutnant des Tempêtes n'avaient pas supris Pur Poison.
Il répondit simplement:

J'errais sans mauvaises intentions sur ton territoire, afin de rencontrer un peu de monde, car oui, la solitude me hante. J'ai rencontré ton Chef, Etoile du Crepuscule, dans les plaines vertes émeraude.
Il n'a pas voulu que j'aille plus loin alors je suis repartis en direction de les terres.
Et c'est en chemin que j'ai vu cette chatte, couchée sur le flanc, immobile.
Je suis allé voir ce qu'elle avait et, constatant la gravité des blessures, j'ai tenté d'apaiser sa douleur avec mes faibles connaissances en médecine. Voilà, c'est tout.


Il contempla ensuite le lieutnant en face de lui et s'interrogeais sur le pourquoi du comment. Le croyait-il?
Il ajouta:

Je ne fais jamais de mal aux jeunes et aux blessés. Oui, c'est lâche de s'attaquer aux plus faibles sans defence. Quand j'ai vu sa blessure, aucune mauvaise pensée ne m'a traversé l'esprit. J'ai simplement réagit.

Il était vrai que le lieutnant de la Brume était sanguinaire, mais pas lâche.
Quoi qu'en dise le chat brun, il avait bien agit, pour sa part, et considerait son acte comme une preuve de bonté, et non pas de déclaration à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] EmptyDim 9 Mai - 12:57

J'errais sans mauvaises intentions sur ton territoire, afin de rencontrer un peu de monde, car oui, la solitude me hante. J'ai rencontré ton Chef, Etoile du Crepuscule, dans les plaines vertes émeraude.
Il n'a pas voulu que j'aille plus loin alors je suis repartis en direction de les terres.
Et c'est en chemin que j'ai vu cette chatte, couchée sur le flanc, immobile.
Je suis allé voir ce qu'elle avait et, constatant la gravité des blessures, j'ai tenté d'apaiser sa douleur avec mes faibles connaissances en médecine. Voilà, c'est tout.
Je ne fais jamais de mal aux jeunes et aux blessés. Oui, c'est lâche de s'attaquer aux plus faibles sans defence. Quand j'ai vu sa blessure, aucune mauvaise pensée ne m'a traversé l'esprit. J'ai simplement réagit.



Tempête de Troubles ferma un instant les yeux pour reflechir a ce qu'elle pouvait repondre et comment a réagir a ce que le chat veanit de dire.
Elle hocha la tête.

Je te remercie de ton aide. Je te laisse repartir sans histoires sur ton territoire. Et je te remercie encore , car peut etre que sans ta silhouette sur la colline je n'aurais pas eu idée de venir voir ce qui se passait.
Elle regarda droit dans les yeux le matou,
acte signifiant plus que tout: merci, maintenant retire toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais aventure [ pour tous ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aventure [ pour tous ]   Mauvais aventure [ pour tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais aventure [ pour tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à tous!!
» solitude [p.v : ouvert à tous ;) ]
» Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)
» Un départ pour de bon!
» Une épaule pour s'appuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan des Tempêtes :: La Colline Rocheuse-
Sauter vers: