Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une épaule pour s'appuyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Une épaule pour s'appuyer Empty
MessageSujet: Une épaule pour s'appuyer   Une épaule pour s'appuyer EmptyMar 30 Mar - 23:06

Etoile du Crépuscule s'étira avant de se lever de sa couche. Il sortit de la tabière des guerriers. L'esprit tourmenté, il s'assit un bref instant à l'entrée. Dès qu'il fermait les paupières, quand Morphée l'acceuillait dans ses doux bras, les cauchemars revenaient Aavec autant de violence que dans le passé Il secoua la tête Cela ne servait à rien de ressasser et il le savait très bien. Les souvenirs de sang le laissaient un minimun tranquille pendant la journée, ce n'était pas la peine de les tenter.

En soupirant, le chef couleur flamme descendit le chemin rocailleux qui menait vers le centre du camp. C'était le soir, aussi tous les chats étaient rentrés, parlés, mangés ou tout simplement se reposer. Quelqu'un d'étranger au camp n'aurait rien vu de particulier mais Etoile du Crépuscule qui connaissait chaque chat, sentait une électricité peu ordinaire. Tous savaient que le chef allait nommer son lieutenant et dans chacun des chats, même ceux qui hurlaient à grands cris qu'ils ne sont pas ambitieux, une petite étincelle d'envie brillait. Le félin eut un petit sourire, sûrement le premier de la journée. Pourtant, il n'était pas si froid d'ordinaire. De sa faute, tout est de sa faute. Il le hait. Haine contre-nature.

Etoile du Crépuscule monta d'u pas majestueux et calme l'amas rocheux qui permettait d'atteindre le promontoire. Il pouvait évidemment, bondir souplement sur ce dernier mais cela pouvait avoir la signification d'une guerre pour les autres chats. Mieux valait n'affoler personne. Il s'assit, très droit et appela son clan d'après les paroles habituelles. Les chats se rassemblèrent, peu nombreux. Etoile du Crépuscule commença alors la cérémonie :

- J'en apelle l'esprit de Pandor pour qu'il approuve. Désormais, Tempête de troubles, tu seras ma lieutenante. Veille sur le clan et protège-le au péril de ta vie.

Le chef sourit maintenant franchement. La joie se lisait dans les yeux de Tempête de troubles et il ne décela pas de lueur de jalousie dans les yeux de quiconque. Il se joignit aux autres pour clamer haut et fort le nouveau statut de Tempête de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Une épaule pour s'appuyer Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour s'appuyer   Une épaule pour s'appuyer EmptyJeu 1 Avr - 14:56

Tempête de Troubles ... pourquoi lui avait on donner ce nom ? Pourquoi elle? Alors qu'à l'épque on ne savait pas encore qu'elle tragédie allait subir. C'était les questions que se posait en ce moment même la belle guérrière, assise dans sa tannière avec un furet entre les pattes. C'était la fin de la journée, et pendant toute la matinée elle avait chasser dans la foret en compagnie de Coeur Pâle. Les deux chattes avaient ramener plus d'une quinzaine de proies, et optimisé par l resultat de leur chasse, leur chef les avaient autorisées a se reposer au camp durant la fin du jour. Regardant encore une fois sa proie indemme et qui n'attendait qu'à se faire manger, Tempête de Troubles soupira. Si elle ne mangeait pas, elle mourrait, et donc ça n'aiderait plus personne. Or, tout ce qu'elle voulait c'était aider et donner sa vie pour secourir les autres , et cela en restant joyeuse. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées, mima un sourire et se força enfin a planter ses crocs dans la chair tendre. Si sa mère la voyait... qu'aurait elle dit ? Sois heureuse mon enfant...
Mais la défunte n'était plus, alors cela ne sers a rien de se poser de telles questions. Tempête de Troubles cracha une boule de poils coincée entre ses crocs, et continua son repas. Elle savourait cette nourriture, et sentait pleinement le sang encore liquide qui plonger dans son ventre. Une fois le furet finit, elle entamma une grande toilette, comme elle le fait parfois. Une lèche sur la patte, la patte sur l'oreille. Une lèche sur la patte, la patte sur l'oreille. et ainsi de suite. Elle passa ensuite a son flanc. Tournez la tête, lécher le le pelage dans le sens du poil. Et on recommence en se décalant d'un centimètre. La guerrière brune se demandait bien ce que certaines chattes pouvaient trouver de relaxant a faire elur toilette. Tous ces gestes qui se répetent, sans arrêt les mêmes! C'était quasi insupportable pour elle. Mais on en revient a la même question: rester impeccable devant les autres. Quelque sminutes plus tard, elle se leva, le pelage soyeux.

Puis , Tempête de Troubles se rappella: aujourd'hui, Etoiel du Crépuscule allait nommer son liuetenant. Ainsi donc, c'était pour ça que tous les chats étaient rentrés de la chasse...et que les comerages battaient leur plein. Elle même la belle chatte se posa la même question que les uatres... qui cela pourrait il etre ?

*Griffe blanche surement. Sa loyauté est sans faille. Ou bien Coeur pâle... c'est une excellente stratège qui saurait conseiller notre chef. Tiens, le soleil est definitivement partit pour aujourd'hui, la nomination ne devrai plus tarder.*

Alors qu'elle conitnuait a entrevoir qui pouvait etre l'heureux élu, Etoiel du Crépuscule sauta enfin sur le promontoire. Comme tous les autres, Tempêtes de Troubles s'approcha pour bien entendre.

- J'en apelle l'esprit de Pandor pour qu'il approuve. Désormais, Tempête de troubles, tu seras ma lieutenante. Veille sur le clan et protège-le au péril de ta vie.


Elle ? Avait elle bien entendu ? Tempête de Troubles esquissa un grand sourire, de surprise et de bohneur. Parmis tous les chats du clan, Etoiel du Crépuscule l'avait choisie, elle qui n'avait encore jamais envisager cette possibilité. Tempête de Troubles se laissa aller a la fête, car pour une fois sa joie était veritable...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Une épaule pour s'appuyer Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour s'appuyer   Une épaule pour s'appuyer EmptyJeu 1 Avr - 19:58

Etoile de crépuscule riait maintenant. Oui, il rirait d'un rire joyeux qui emplissait toute la caverne, se répercutant contre les parois. Ses yeux pétillaient de joie, avec une telle intensité qui n'avait jamais vu le jour depuis la mort de sa mère et de ses soeurs. Pourquoi, riait-il ce chat d'ordinaire si en quête de lui-même ? Vous n'avez jamais remarquer que quand on voit quelqu'un rire, mais rire avec une telle joie qu'on ne peut s'empêcher de se joindre à lui. Ou quand on voit le bonheur pétillant dans les yeux d'une personne qu'on aime, on arrive à oublier ces propres soucis et devenir heureux lui aussi. Cela ne vous ai jamais arrivé de pouvoir trouver une touche de bonheur rien qu'en voyant le sourire d'une amie chère ? C'est ce qu'il arrivait aujourd'hui à Etoile du Crépuscule.

Descendant du promontoire, toujours riant, il vient féliciter Tempête de troubles qui semblait... heureuse. Oui, elle aussi riait. Elle qui avait connu tant de troubles à cause de la mort de sa mère. Maintenant, son coeur rempli de bonheur semblait irriader de partout, éclairant son regard d'une étincelle lumineuse.

Rire parmi tant d'autres. Un rire prometteur de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épaule pour s'appuyer Empty
MessageSujet: Re: Une épaule pour s'appuyer   Une épaule pour s'appuyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épaule pour s'appuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ pour de bon!
» Neufs vie pour un chef
» compagnon pour Suie
» Mauvais aventure [ pour tous ]
» Cherche compagnon pour Petite Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan des Tempêtes :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: