Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange de la Nuit

Ange de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une branche prêt a te sauter dessus !!

Feuille de personnage
Puf : Lilas
Affinités :

Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan) Empty
MessageSujet: Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)   Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan) EmptyMer 4 Aoû - 19:24

Ange de la Nuit sortit un soir clair. La lune, presque pleine, illuminait le chemin. Ses pattes la portèrent jusqu'à Source d'Anaré. Quand elle y parvint un spectacle magique l'attendait. La souce illumnée par la lueur de la lune et dans le bassin les étoiles se reflètaient. Elle avait l'impression d'être dans un rêve. Le silence regnait, seulement brisé par le son de l'eau qui coule. Elle s'assit et observa la scène, impressionnée. La petite guerrière était littéralement facinée. Un bruissement, un oiseau sortit d'un buisson avant de se poser non d'elle mais elle ne lui sauta pas dessus.

* Lui aussi à le droit de profiter de cet instant magique *

Après un instant à gratter le sol le moineau s'envola a nouveau et partit. La petite chatte noire reposa son regard violet sur le bassin. Elle était venu car elle avait soif mais elle n'osait plus troubler la sérénité de se lieu. Sa contemplation fut interompue par une odeur de chat de son clan et un bruissement derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tribues.forumactif.org/forum.htm
Feu Sauvage

Feu Sauvage


Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

Feuille de personnage
Puf : Eru
Affinités :

Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)   Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan) EmptyDim 24 Oct - 17:46

  • Feu Sauvage ouvrit ses yeux. Dans son rêve, il s'était rendu à la Source d'Anaré, mais n'eut le temps d'y parvenir vu qu'il s'était révéillé avant. Mes l'oder n'était pas la même que lorsqu'il s'était endormi. Le paysage avait changé. C'était un lièvre qui l'avait réveillé. Ce dernier était passé à vive allure près du matou. Bizarre...C'est ce qu'il pensa avant de voir où il se trouvait. Il était extactement au même endroit où son rêve s'est arrêté. Par ce chemin, on pouvait se rendre à la Source d'Anaré. Pourtant, il se rappelait très bien s'être assoupit dans la tanière des guerriers. Le rouquin haussa les épaules. Peut-être qu'Anaré voulait le conduire à sa source ? Le félin au pelage de feu, trop curieux, continua alors sa route vers la source.
    Feu Sauvage monta dans un arbre et sauta de branches en branches pour arriver à son but. Il préferait voir cette endroit de haut. Il trouvait cela magnifique. Elles n'étaient plus très loin maintenant. Encore à quelques queues de lui se trouvait un paysage splendide. Le rouquin le vit. Il était si près. A travers les arbres, des lumières descendaient et éclairait la source d'eau claire. Dans les yeux du matou, une lueur de douceur s'alluma. Il aurait bien voulut se rendormir ici, mais il trouvait ce spectacle trop prenant. Il ne voulait rien y manquer. La branche sur laquelle il se tenait était brisé au bout et assez frêle. Le félin fit un pas en avant, un oiseau s'envola juste devant ses yeux, ce qui le surprit littéralement.
    L'oiseau l'avait si rapidement sortit de ses pensées, qu'en se levant si vite sur ses pattes arrière, il perdit équilibre. Dans sa chute, le félin se contorsionna et retomba sur ses pattes. Il atterit malheureusement dans un buisson épineux et se débattit contre les épines qui ne faisaient que s'enfoncer de plus en plus. Feu Sauvage sortit d'un bond de cet enfer et s'ébroua. Il se sentit soudainement visé. Un regard s'était dirigé vers lui. Le rouquin leva les yeux et chercha un autre félin. Le vent ne jouant pas en sa faveur, il entreprit de regarder autour de lui. Il y avait bien un chat, et plus précisement une femelle. Elle était de jais, il comprenait donc pourquoi il ne l'avait pas vu avant, seules ses yeux était assez apparant dans la nuit. Il s'inclina en guise de salut. Il se souvenait de cette féline, elle s'appelait Ange de la Nuit. Enfin, c'est ce qu'il pensait, peut-être n'était-ce pas cela...
    En une parole, il brisa le silence. Ce dernier n'était pas pesant, ni genant. Il était admiratif envers la nature qui se trouvait tout autour:

    " Bonsoir. N'est-ce pas un endroit magnifique ? "

    Sur ceux, il reposa son regard sur le paysage qui apportait la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Eté, Nunured pour ceux qui me connaissent
» Avis à tous!!
» Je m'ennivre de mes larmes -Libre-
» Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]
» solitude [p.v : ouvert à tous ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Brume :: La Source d'Anaré-
Sauter vers: