Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m'ennivre de mes larmes -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Je m'ennivre de mes larmes -Libre- Empty
MessageSujet: Je m'ennivre de mes larmes -Libre-   Je m'ennivre de mes larmes -Libre- EmptyJeu 27 Mai - 17:26

La nostalgie c'est le désir d'on ne sait quoi...



    La chatte blanche se promène au confunt de la foret. Elle s'arrête de temps à autre pour humer autour d'elle. Elle ne semble ni inquiète, ni heureuse. Seulement en paix. La paix de sa vie, et du bien être qu'elle éprouve au sein du clan. Elle est seine et sauve maintenant! Elle n'a plus aucun soucis a se faire! Elle s'est bien integrée, sa vie ui convient. Et puis, sa fille est née. Tempête de Troubles est là. Et elle aussi est bien là ou elle se trouve. Lumière du Matin a bel et bien oublier ses soucis depuis quelques lunes. Mais pourtant ... l'ennemi est là. Il ne dort jamais. Et les Fantômes du passé sont a ses trousses. La chatte marche tranquillement dans la foret. Soudain, un bruissement dans les buissons lui fait tendre l'oreille. Elle marque une pause. Un silence mortuaire s'installe dans la foret. Inquiète, la femelle fixe les yeux mis clos le buisson d'ou provient le bruit. Un corbeau qui était assis sur une haute branche s'envole soudain dans un croassement sinistre. Lumière du Matin ne bouge même pas la tête. Puis, Un éclair brun surgit du buisson et se rue sur elle. Elle a simplement le temps de hurler. Deux secondes plus tard, le silence est revenu. Un simple murmure sort de la bouche de la guerrière. Prend garde au sombre spectre ma chérie ... Mais sa courte phrase sans sens s'evanouie en un murmure. Le silence. Sur le sol noir succombe la belle et mysterieuse Lumière du Matin, dont le passé restera inconnu à ceux qu'elle aime tant. Elle est là, allongée au milieu de cette foret. Et au milieu de ce cimetière, un oiseau se pose doucement sur la branche d'un chêne, et entamme une triste mélopée ...


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


    La douce lueur dorée du soleil emplit le ciel. Après cette rude journée à toutes épreuves, l'astre lumineux a bien merité son repos. Mais alors qu'il emporte avec lui dans son sommeil la chaleur et de nombreux animaux, d'autre forces s'éveillent. La lune qui regarde tout cela de haut sans se montrer le jour commence enfin a prendre le dessus sur son rival de toujours. Alors que Lui remplit l'air de chaleur et de bonheur, Elle apporte le mystère et la fraicheur. Et la Nuit commence elle assi à s'imposer. Elle est en passe d'envelopper sous son manteau bleu sombre l'éclat faiblissant roujoiyant du jour. Et sous ce combat des cieux s'étend la majestueuse foret. Elle aussi est magnifique, avec ses arbres cetenaires qui se bataillent l'espace pour étendre leurs longues branches. Et sous la nuit naissante , la douce brise du soir remue les feuilles. Elle emettent un doux son, des minuscules entrechocs qui composent une symphonie mélodieuse. Et dans cette foret, les êtres les plus nobles songent eux aussi a fermer les yeux. Les Chats. Ils sont tous là, dans leur camp, à se froler le nez pour se dire au revoir, et sombrer dans le sommeil. Tous ? Non. Une manque à l'appel. Tempête de Troubles s'est retirée à son lan dès que le soleil avait commencer a decliner. Elle n'avait pas eu sa dose de tristesse quotidienne depuis trois jours. Et les larmes de son corps qui ne pouvaient pas sortir s'accumulaient dans sa gorge, et bientôt la lieutenante allait exploser et trahir ses pensées. Il avait donc fallu qu'elle s'eclipse pour se liberer.


    Je cours. Je sens le vent de ma course qui se faufile entre mes poils bruns. J'ai conscience de mon pelage qui remue et de ma queue qui s'envole. Je sais que sur mon passege bruyant les quelques proies encore éveillées courent se cacher. Je sais que du haut de leurs arbres les oiseaux me regardent avec un air absent. Et je sens sous moi les feuilles s'envoler . J'entend Le sol crépiter. Je dois m'isoler. Je dois. Je dois laisser ma tristesse sortir et s'épanouir. je sens deja quelques gouttes humides qui perlent au bord de mes yeux. j'ai hâte d'arriver à destination pour me poser. je commence a ressentir la fatigue.


    La guerrière brune est presque arrivée à son poin de chute. Elle est maintenat tout prêt. Elle a traverser la moitié de son territoire pour laisser s'échapper ses pleurs. La voilà. Enfin. Elle ralentit l'allure. Elle se trouve à la Patte de Pandor. Elle a toujours aimer cet endroit. Le soir tout partiulièrement ... Car quand le soleil déline, ses rayons orangés dorés se reflètent dans les ruisseaux et forment un tableau saisissant. La chatte est maintenant au pas. Elle s'avance au bord du premier ruisseau. Elle place tout son poids sur ses pattes arrières, et tend ses muscles.Puis elle saute avec élegance au dessus du cours d'eau. La première barrière est franchie. Elle marche un peu. Des fleurs fanées de pissenlit s'envolent sur son passage. Elle marche avec souplesse, et s'arrete de nouveau, cette fois ci devant le second ruisseau. Et elle recommence. C'est bon, elle est definitivemment arrivée. Elle s'arrete et s'assois face au soleil couchant. Elle ferme les yeux. Sa queue touffue s'enroule autour de ses pattes. Elle est enfin en paix, et le processus a commencer. Une première larme suinte au bord de son oeil. Puis une seconde. Puis c'est une cascade qui s'écoule des paupières closes de Tempête de Troubles. Ses pensées dans sa tête se bousculent. Des souvenirs incertains forment un tourbillon dans sa mémoire. Des instants clés défilent en elles. Elle se rapelle. De tout. Elle sait qu'elle doit elucider le mystère de la mort de sa mère si elle veut mourir liberée de sa nostalgie. Et donc elle essaye de trouer un sens à toutes ses pensées. Mais chaque souvenir n'arrive pas a trouver sa place. La frise chronologique ne trouve pas de début, ni de fin. Alors qu'elle se bat contre elle même, un glougloutement la sort de sa torpeur. En un instant elle rouvre les yeux sans bouger aucun autre muscle de son corps, et se contente de chasser temporairement ses pensées de sa tête, le temps de se retrouver face au chat qui ose la deranger pendant sa reflexion.




(finit! depuis le temps que je dois un bon gros rp a ce fow xD a qui voudras bien repondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Je m'ennivre de mes larmes -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennivre de mes larmes -Libre-   Je m'ennivre de mes larmes -Libre- EmptySam 19 Juin - 11:38

up ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennivre de mes larmes -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prémonition... Ou hallucination !? [Libre]
» Balade sous l'arbre (rp libre)
» Seule mon ombre m'est fidèle...[libre]
» Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)
» Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan des Tempêtes :: La Patte de Pandor-
Sauter vers: