Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 solitude [p.v : ouvert à tous ;) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Suie

Nuage de Suie


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : ça te regarde!!!!

solitude [p.v : ouvert à tous ;) ] Empty
MessageSujet: solitude [p.v : ouvert à tous ;) ]   solitude [p.v : ouvert à tous ;) ] EmptyVen 30 Avr - 11:35

Nuage de Suie était partie de son camp pour réfléchir, elle se sentaiit un peu seule, suivant ses pas, elle marcha jusqu'aux fleurs de la lune, il faisait nuit noire, elle adorait cet endroit, elle si reposait commme si c'était chez elle, sans portez garde à rien, elle se laissa tomber dans un tapis de neige, elle se dit :

-Je suis encore jeune pour une apprentie mais, je ne connais pas les autres, ça fait bizarre, j'ai l'impression d'être la seule apprentie de ce clan...Et puis ma cérémonie, j'en était tellement contente, dormir dans la tannière des apprentis c'est chouette, mais ma mère me manque un peu...

Elle se releva doucement et s'installa confortablemment pour regarder la lune...
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude [p.v : ouvert à tous ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude troublée [PV Etoile du Crépuscule ]
» Avis à tous!!
» Mauvais aventure [ pour tous ]
» Contemplation d'une beauté éphémère (libre a tous ceux de mon Clan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Les Fleurs de la lune-
Sauter vers: