Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -Nouvelle Cérémonie-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

-Nouvelle Cérémonie- Empty
MessageSujet: -Nouvelle Cérémonie-   -Nouvelle Cérémonie- EmptyMar 30 Mar - 19:31

Etoile d'Epines se leva lentement de sa couche de mousse . Le syeux embués par la fatigue . Quelle mauvaise nuit elle avait passé !
Hantée par le souvenir de la douleur causée par la pierre bleue elle n'avait que très difficilement trouver le sommeil .
Elle bailla et regarda les guerriers encore assoupis autour d'elle . La chatte sourit et sortit de la tannière .
Le soleil innondait la terre et Etoile d'Epines respira l'air à pleins poumons . Cependant elle n'y trouva pas autant de fraîcheur que ce qu'elle escomptait . Il était chaud et lourd comme si l'oxygène avait complétement disparut .
La meneuse n'y prêta pas tant d'attention et se mit à faire sa toilette , une fois son pelage resplendissant elle se décida à manger un morceau . Elle n'avait pas faim mais son père disait toujours "prends des forces quand tu le peux !"
Alors la chatte se pencha sur la pile de gibier et saisit entre ses crocs luisants une maigre souris .
Elle la mangea bien vite .
Ses yeux restaient fixés sur le promontoire , elle se demandait ce qu'elle allait dire .
Cependant quelques minutes plus tard elle y bondissait avec une grâce incroyable .
La chatte appela le clan et prononca :

-Patte de Suie , approche . Aujourd'hui tu as l'âge de t'entrainer avec un guerrier . Tu te nommeras donc Nuage de Suie et ta mentore sera Ombre du Corbeau .
Que Noctalia m'entende et t'accorde sa bonté .


La pette chatte semblait très heureuse . Alors la meneuse redescendit par étapes de son perchoir et vint se poster près de son propre apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

-Nouvelle Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle Cérémonie-   -Nouvelle Cérémonie- EmptySam 3 Avr - 11:07

Ombre du Corbeau rentrait de sa patrouille, celle de la nuit. Etoile d'Epine allait batiser un nouvel apprenti , aujoud'hui. La jeune Lieutenante pensait, pour s'échapper. Elle prit une grive bien dodue & commenca à la manger. Le soleil commencait a monter, le ciel à se bleuter & les chats a se réveillait. Tout d'un coup Etoile d'Epine, leur vénéré chef sauta avec grâce - Comme d'habitude -sur le promontoire. Le fameux apprenti allait être baptiser.
"-Patte de Suie , approche . Aujourd'hui tu as l'âge de t'entrainer avec un guerrier . Tu te nommeras donc Nuage de Suie et ta mentore sera Ombre du Corbeau .
Que Noctalia m'entende et t'accorde sa bonté ."

Ombre du Corbeau s'approcha alors, vers sa nouvelle apprentie toute joyeuse. & effectua lee rituel.
"- On commencera l'entrainement demain, à l'aube."

| je sais que c'est pourris mais j'avais pas d'idée * Crève* |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Suie

Nuage de Suie


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : ça te regarde!!!!

-Nouvelle Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle Cérémonie-   -Nouvelle Cérémonie- EmptyJeu 29 Avr - 10:31

Patte de Suie sortait de la pouponnière avec sa mère lorsque leur chef appela les chats pour une assemblée du clan :

"-Patte de Suie , approche . Aujourd'hui tu as l'âge de t'entrainer avec un guerrier . Tu te nommeras donc Nuage de Suie et ta mentore sera Ombre du Corbeau .
Que Noctalia m'entende et t'accorde sa bonté ."
Lorsqu'elle entendit son nom, elle se serra près de sa mère qui la pris par la peau du coup et lui mit un coup de museau pour la faire approcher de son nouveau mentor.Nuage de Suie pleurait presque tellement elle était heureuse, elle commencerait bientot son entrainement, après le rituel avec sa mentor, celle ci lui dit :

"- On commencera l'entrainement demain, à l'aube."
"-Je n'y manquerais pas Ombre du Corbeau."
Il faisait nuit et, Nuage de Suie se dirigea vers la tannière des apprentis, toutes ses émotions l'avait fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

-Nouvelle Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle Cérémonie-   -Nouvelle Cérémonie- EmptyJeu 27 Mai - 23:24

(je fais vite dsl)

Nuage Harmonieux entendit son chef appeler tous ceux qui étaient en âge de chasser. Elle en faisait parti depuis peu et se dirigea donc vers le promontoire. Elle ne mit pas longtemps avant d'annoncer le nouveau baptême. La petite Patte de Suie devint Nuage de Suie. L'apprentie se rappela de se moment, un peu mal à l'aise mais très heureuse. Lorsque la déclaration fut fini Nuage Harmonieux poussa un grand cris :

"- Bravo Nuage de Suie !"

Puis elle répéta son nom dans la foule.

"- Nuage de SUie, Nuage de Suie"

(dsl j'ai du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





-Nouvelle Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Nouvelle Cérémonie-   -Nouvelle Cérémonie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Nouvelle Cérémonie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Cérémonie-
» Cérémonie Petite Haine
» nouvelle idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: