Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Cérémonie-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

-Cérémonie- Empty
MessageSujet: -Cérémonie-   -Cérémonie- EmptyDim 28 Mar - 12:36

Etoile d'Epines se leva , bailla , s'étrira et fit une fois de plus sa toillette . Une fois que son pelage fut rayonnant de beauté elle bailla encore et se décida à sortir de son lit de feuilles mortes .
L'entrée de sa petite grotte donnait en plein sur le milieu du camp là où se faisaient toutes les allées et venues .
Tout cela se passait un peu après son épreuve au sanctuaire qui l'avait épuisée pendant plusieurs jours , aujourd'hui elle était remise et il était temps d'investir son poste à fond .
Elle marcha vers un rocher qui s'élevait plus haut que les autres et y trouva une corniche , celle qui avait acceuillie les précédents chefs lors des assemblées du clan . La chatte respira à fond en sentant entrer en elle l'honneur de bondir sur cette pierre ancestrale .
Elle appela le clan .

-Clan de la Lune , aujourd'hui je vais nommer mon lieutenant .

Elle parcourut l'assemblée du regard , la meneuse savait déjà à qui elle pensait mais une dernière petite réfléxion s'imposait .
Cinq secondes plus tard elle était sure de son choix .

-Ombre du Corbeau , devant Noctalia et en son honneur tu seras désormais ma lieutenante . Que notre déesse t'approuve et te guide dans tes choix .

Son ton s'était fait solennel au maximum , lorsqu'elle parlait de Noctalia tout son être semblait ressentir sa présence .

-Nuage Torrentiel , approche , tu as choisis la voie des guerriers . Tu dois donc recevoir un mentor .
Noctalia se penche sur toi afin de te protéger durant cet apprentissage que tu vas suivre .
Tu t'entraineras auprès de moi .


L'assemblée était finie , le clan acclamait la lieutenante et le nouvel apprenti au plus grand bonheur de la chatte grise .
Elle lécha l'épaule decelui-ci comme une bénédiction et se retira plus loin pour observer son clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Invité
Invité




-Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Cérémonie-   -Cérémonie- EmptyDim 28 Mar - 14:13

Petit Torrent s'était luster le pelage comme jamais. Il était comme tous les chats de son clan très coquet etne pouvait selon lui faire une cérémonie aussi importante sans avoir un pelage resplandissant. Il se plaça au pied du promontoire et écouta. Ils avaient un nouveau lieutenant ! Avant que son chef ne l'appelle, il alla rejoindre Ombre du Corbeau pour allé la féliciter. Etoile d'Epines poursuiva alors :

" Nuage Torrentiel , approche , tu as choisis la voie des guerriers . Tu dois donc recevoir un mentor .
Noctalia se penche sur toi afin de te protéger durant cet apprentissage que tu vas suivre .
Tu t'entraineras auprès de moi .
"

Etoile d'Epines lécha l'épaule de son apprenti. Quel honneur, il était l'apprenti de son chef ettout le monde l'acclamait !! Quand le clan se dispersa, le nouvel apprenti se dirigea vers sa tanière les yeux pleins d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre du Corbeau.
Lieutenant du Clan de la Lune
Ombre du Corbeau.


Messages : 199
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 25
Localisation : Derrière Twa =P

Feuille de personnage
Puf : Ju'
Affinités :

-Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Cérémonie-   -Cérémonie- EmptyMer 31 Mar - 15:29

|Alors, alors, désoler su Dp|

Le soleil se levait. L'aube prnait remplacer la nuit. Le soleil prenait place & la lune, elle partait. Un nouveau jour commencait. Une lueur violette passait dans la tannière des guerrier. Ombre du Corbeau se levait, le soleil dégageait une chaleur chaude, mais pas une chaleur brulante, une chaleur douce, agréable. La guerrière se levait, alla prendre une grosse mursaraigne dans le tas de gibier. Elle commenca à la manger quand, tout à coup, Etoile d'Epine, leur nouvelle chef sortit de son antre & sauta gracieusement sur le promontoire. Le clan entier s'approcha.
"-Clan de la Lune , aujourd'hui je vais nommer mon lieutenant ."
Qui cela pouvait bien être ? C'est une question que beaucoup de chats devaient se poser cette question. Etoile d'Epine semblait réfléchir, une dernière minute de réflexion sur son choix ? Sans doute, mais personne à part elle devait le savoir.
"-Ombre du Corbeau , devant Noctalia et en son honneur tu seras désormais ma lieutenante . Que notre déesse t'approuve et te guide dans tes choix ."
Le nom d'Ombre du Corbeau venait d'être citait. Un rêve ? Il y avait de grandes chances que ça soit ça. Sauf que dans un rêve, ce n'est pas comme ça, c'est plus flou, là, les acclamations semblaient réelle. C'est à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle ne révait pas.Tout cela était réelle.
"Je... Je suis très étonnée... Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je te remercie, Etoile d'Epine, ainci que à tout le clan."
La nouvelle lieutenante entendait les autres l'acclamant. Elle se sentit vite mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Cérémonie- Empty
MessageSujet: Re: -Cérémonie-   -Cérémonie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Cérémonie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Nouvelle Cérémonie-
» Cérémonie Petite Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: