Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile d'Argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyVen 26 Mar - 22:29

Nom :Etoile d'Argent
Clan : Pluie
Rang : Chef si possible
Age (en saisons : 4 saisons = 1 an) : 12 saisons.
Son caractère :
Etoile d'Argent est amicale, gentille. Elle est intelligente. Elle peut très méchante et féroce envers ses ennemis. Dans ces yeux, il y a toujours une lueur de tristesse, car elle ne connait pas ses parents. Elle a grand coeur, elle aime aider les chats de son clan. Elle aime les mener à la victoire. Elle est très croyante en Nalo, qui la soutient beaucoup.
Son Physique : Etoile d'Argent a un pelage gris brillant. Ses yeux sont bleus clairs. Elle a de longues griffes et est très forte. Elle a une tache blanche sur le bout du nez.
Son Histoire (appliquez vous ! sinon on sera obligé de mettre un nombre de lignes) :

Coeur d'Espoir et Fleur de Fougère, deux solitaires, se rencontrèrent un jour dans une clairière de la foret. Leurs familles, à tous les deux, avaient depuis le début été solitaires.
Coeur d'Espoir demanda:
-Qui est-tu?
Fleur de Fougère répondit:
-Une solitaire.
-Comme moi! Je m'appelle Coeur d'Espoir, et toi?
-Je m'appelle Fleur de Fougère.
Ils sympathisèrent, et devinrent de bons amis. Chaque jour, ils se donnaient rendez-vous et papotaient, plaisantaient,... Un jour, Fleur de Fougère sentait que son coeur s'était mis à battre très fort. Elle annonca alors à Fleur de Fougère:
-Je t'aime.
Surpris, Coeur d'Espoir répondis:
-Moi aussi je t'aime.
Ils s'accouplèrent et Fleur de Fougère accoucha de trois chatons. Elle les appela Petit Faucon, Patte d'Argent et Petite Ombre. L'un des chatons s'enfuit, Patte d'Argent. Elle s'était promenée et s'était soudain perdue et ne retrouva plus sa mère. Elle s'endormit sous un grand arbre. Et c'est sous ce grand arbre qu'elle a grandi. Elle avait appris par elle-meme la chasse, la ruse et la bonté. Elle avait pris connaissance qu'il y avait quatre clans qui vivaient dans la foret. Elle avait parfois déja vu un chat de l'un d' eux. Et cela la faisait rever, elle voulait aussi faire partie d'un clan. Elle voulait faire partie du clan de la Pluie. Ce clan c'était éteins, elle voulait le faire revivre. Après s'etre mis d'accord avec les chefs des autres clans, elle devient Nuage d'Argent, puis Fleur d'Argent, et enfin Etoile d'Argent.

-------
Vous

Votre Puf (si vous en avez un) : Brumy
Un avis sur le fow' ? : très chouette!!=)
Codes :.ok By Kyll

Comment avez-vous trouvez notre forum ? : Par Etoile du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyVen 26 Mar - 22:47

Bienvenue (serais-tu Argy du fow' d'Etoile de Nuit ? dis moi si je me trompe XD)
Tout est bon seulement quelqu'un a déjà demandé cette place et passera bientot le test rp mentionné dans le réglo donc vous serez en ...compét' si je puis dire XD
Voila je t'envoie le test dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyVen 26 Mar - 22:59

ok! Non, je ne suis pas Argy.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyVen 26 Mar - 23:01

OK =) dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyVen 26 Mar - 23:13

Bienvenue ! Tu es Petite Brume de Warriors Art ?
Contente que tu te sois inscrite et bienvenue parmi nous ! Ah, une compétition ? Intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyMer 7 Avr - 11:11

Etoile du Crépuscule<< oui, c'est exact, je suis Petite Brume sur Warriors Art =)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyMer 7 Avr - 12:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyMer 7 Avr - 13:53

Bienvenue à toi!! =)[bah oui, j'allais pas ME souhaiter la bienvenue à moi même! xD]
*Noon, maman!! Lache ce flingue!! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent EmptyMar 20 Avr - 21:20

Bref après un test passé ect ... je te nomme chef de ton clan XD et validée par cette grande admine Eden X) (je rigole bien-sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Etoile d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile d'Argent   Présentation de Etoile d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? [Pv:Etoile du Crépuscule]
» Etoile céleste ^^
» Etoile d'Epines
» Etoile Céleste. |A finir|
» Larme étoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: