Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Etoile Céleste. |A finir|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Céleste
Admine Wifi - Meneur du Clan de la Brume
Etoile Céleste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Marne =D

Feuille de personnage
Puf : Wifi.
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyMer 24 Mar - 17:34

Votre Perso


    Nom : Etoile Céleste.

    Clan : Clan de la Brume.

    Rang : Chef?

    Age : 25 saisons.

    Son caractère :
      Etoile Céleste ne vit que pour une chose : son clan. Tout ce qu’il fait, il le fait pour le Clan de la Brume. Absolument tout ! C’est un très bon chef. Il est compatissant envers tous les membres du clan, les écoute, les conseille, et lorsque c’est nécessaire, il les console. Il est par contre très autoritaire. Il ne supporte pas la désobéissance, et il est assez impatient. Peut importe par quelle raison vous avez été pousser à faire ce que vous avez fait, sa sentence sera la même, et il ne reviendra pas dessus. Il n’est cependant pas rancunier -ceci valable seulement envers les membres de son clan, pour les autres, c’est une autre histoire…- et n’en tiendra plus compte lorsque vous aurez purgé votre peine. Sinon, il ne s’intéresse pas tellement à l’amour, d’ailleurs, il a déjà trouvé sa raison de vivre : c’est le clan. En revanche, il ne punira jamais quelqu’un pour rien. Il est très à cheval sur la justice. C’est une des bases principales pour bien vivre, d’après lui. Sinon il ne rit que très peu, mais cela ne l’empêche pas d’être d’une gentillesse sans limite. Il est très fier, mais pas dans le mauvais sens. Il aime aussi avoir un contrôle sur tout. C’est un de ses défauts, mais qui peut être aussi une qualité.

    Son Physique :
      De très grande taille, Etoile Céleste est taillé pour le combat. Il est fort et rapide et conserve toujours sa souplesse grâce à son jeune âge. Il a un museau plutôt aplatit très sombre éraflé de petites griffures. Ses yeux sont d’un marron ambre presque doré à la lumière du soleil et d’un noir d’encre lorsque vient l’obscurité. Il a une longue cicatrice qui part d’au dessus de son oreille droite -qui est en partie déchiquetée- et fini à gauche de son museau, souvenir d’une bataille. Sa fourrure est brune, de la même couleur que ses yeux, et comme ses yeux, elle prend des reflets dorés lorsque des rayons de lumières viennent la frappé et est presque noire lorsqu’il se trouve dans un endroit obscur. Elle est aussi rayée de noir. Etoile Céleste est un très grand chat, il est très imposant de part sa forte carrure et les blessures qui courent tout le long de son corps, du museau jusqu’au bout de la queue. Celle-ci est très longue et il l’utilise souvent pour donner un ordre ou une direction.

    Son Histoire :
      L’histoire de Etoile Céleste n’est pas bien originale.
      Il est né à la saison des feuilles vertes, un après-midi ensoleillé. Le gibier en cette période de l’année était abondant, et il ne fut pas mal nourri, en dehors de la mauvaise saison bien entendu. Il prit vite du volume. Déjà chaton, il atteignait la taille des apprentis. Il le devint à l’âge de six lunes, comme le veut la tradition, et il hérita d’un très bon mentor - un guerrier vétéran -, avec qui il apprit beaucoup. Rapidement, il devint très fort et très grand. Il fut baptisé Souffle Céleste juste après une bataille à laquelle il participa et qu’il aida grandement à gagner. Il continua son petit bonhomme de chemin, aidant le clan au mieux de ses capacités. Il était devenu un combattant hors pair, et était aussi très doué à la chasse. Leur chef de l’époque reconnaissant ses talents le nomma lieutenant à la mort de son prédécesseur. Il passa encore un temps pendant lequel il se façonna encore et encore, physiquement autant que mentalement. Rien n’importait plus à ses yeux que le clan, et son bien être. Il y mit toute son énergie, il se dépensait jusqu’à épuisement. Puis, un triste jour, où le ciel était gris cendre et où une fine pluie mouillait doucement les environs, leur chef atteint sa dernière vie et fut terrassé par le mal vert. Souffle Céleste fut alors appelé Etoile Céleste. Il effectua le voyage jusqu’au sanctuaire et Anaré lui accorda ses neufs vies.
      Désormais, il dirige le Clan de la Brume comme il le peut, et pense réussir vu que chaque membres apparemment en bonne santé et heureux.


    -------

Vous

    Votre Puff (si vous en avez un) :Wifi.
    Un avis sur le fow' ? :Je l'aime bien, sinon je ne m'y serais pas inscrite. x)
    Codes :OK By Kyll
    Comment avez-vous trouvez notre forum ? :Par Wolfy ! <3

    Le 1er RP test :
    Spoiler:

    Et le 2ème :
    Spoiler:


Dernière édition par Etoile Céleste le Lun 12 Avr - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyMar 6 Avr - 17:55

Bon je déplace étant donné que tu es admine tu pourras tojours éditer ^^' joli rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Etoile Céleste
Admine Wifi - Meneur du Clan de la Brume
Etoile Céleste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Marne =D

Feuille de personnage
Puf : Wifi.
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyLun 12 Avr - 1:17

    Finiiii =D
    J'me suis pas trop cassée la tête, heiin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyLun 12 Avr - 1:27

Ci pas grave ! Par contre, on va encore te demandé un effort, c'est qu'il va falloir faire aussi le rp pour aller chercher les neufs vies... =/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Céleste
Admine Wifi - Meneur du Clan de la Brume
Etoile Céleste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Marne =D

Feuille de personnage
Puf : Wifi.
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyLun 12 Avr - 1:30

    Naaaaan... C'est pas vrai? Si?
    J'suis vraiiiiment obligée? Dans mon histoire j'ai mis que je les avais déjà. =/
    Mais si j'suis obligée, bah... Tant pis hein, j'le ferais. x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| EmptyLun 12 Avr - 1:56

Eden et moi on avait prévu que tous les chefs le fassent. C'est d'ailleurs c'est ce que nous avons fait. Oui, je suis désolé mais vas falloir que tu le fasses =/

Mais t'embêtes pas si tu as pas le temps. Tu descris juste quand tu montes sur le rocher et après quand Anaré vient et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Céleste. |A finir| Empty
MessageSujet: Re: Etoile Céleste. |A finir|   Etoile Céleste. |A finir| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Céleste. |A finir|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: