Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une balade dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Une balade dans la nuit Empty
MessageSujet: Une balade dans la nuit   Une balade dans la nuit EmptySam 24 Juil - 13:42

A la tombé de la nuit, comme tous les soirs Crystal de Lune se fofilé or du camp et allé a l'Arbre du Ciel. Mais ce soir là elle se rendit dans Les Fleurs de la Lune. Elle apprécié beaucoup cette endroit, elle était à son avantage dans c'est Fleurs de Lune. Comme son pelage était blanc on ne voyé que ses yeux crystal. Elle s'asit et regarda la lune. Ses yeux se reflété l'éclat de la Lune, elle se s'entait bien là devant la lune et caché de tous. Elle décida se s'alongé dans les fleurs et de réver. Elle fit un curieux rêve.
Bonsoir ma fille, je viens te voir car Noctalia m'a envoyé de dire une chose. NOctalia ma dit de te dire Crystal de Lune a un chemin spécial a accomplir dans son clan. Et qu'un grand dangé menacé les clans.
Crystal de Lune ne pouvait pas le croir, avant quel puisse répondre a sa mère elle se réveilla en sursaut dans les fleurs. Le soleil commancé à illuminé les Terres de son clan.
-Je dois rentré le plus vite posible et raconté mon rêve a Etoile d'Epine et s'avoir se quoi voulait dire un chemin spécial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous l'arbre (rp libre)
» Balade... [PV:Nuage Harmonieux, Arôme de Vanille, Souffle des Astres]
» Ange de la Nuit
» Nuit Blanche (entamé ^^)
» Nuit de corail. The retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Les Fleurs de la lune-
Sauter vers: