Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ange de la Nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange de la Nuit

Ange de la Nuit


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Sur une branche prêt a te sauter dessus !!

Feuille de personnage
Puf : Lilas
Affinités :

Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit EmptySam 3 Juil - 21:36

Votre Perso


Nom: Ange de la Nuit
Clan: Brume
Rang: Guerrière
Sexe: femelle
Age [en saisons : 4 saisons = 1 an]: 5 saisons

_

Son Caractère: Elle est têtue, ronchonne, boudeuse, rancunière, vaniteuse. Mais malgré tous ses défauts, elle est gentille attentionnée, et pas aussi sûre d'elle qu'elle le dit. Elle cache sa peur et son malaise par son humour débordant.

Son Physique: c'est une petite chatte toute noire au yeux violets foncés. Son poile est plutôt long un peu duveuteux comme ceux des apprentis et chatons. Ce qui fait qu'on la prend souvent pour un apprentie. Chose qu'elle deteste d'ailleurs. Quand on la voit on dira un ange (d'ou son nom)

Son Histoire (appliquez vous ! sinon on sera obligé de mettre un nombre de lignes):

Prologue




Le jour pointe, une chatte est allongée, elle a mal. Elle est sur le point de mettre bas. Contractions. Douleurs. Un mâle la rejoint. Il l'encourage et la rassure. Un petit vient de naitre. Puis un autre, c'est deux mâles. Puis nouvelle douleur. Un autre petit ou plutôt une petite. Elle a le poil noir. Elle est toute petite. A travers ses paupières fermées on pouvait voir du violet foncé.

- Toi ma chérie, dis la chatte épuisé, tu t'appellera Ange.

Les deux exclus des Clans étaient parents

Chapitre 1



Ange ouvrit les yeux pour la première fois. Il faisait nuit. Sa mère son frère et son père dormaient encore. Elle regarda son frère respirer difficilement. Son autre frère était mort peu de temps après sa naissance. Et ce n'était pas sur que le restant passe la nuit. Les parents ne dormaient que car ils étaient épuisés de veiller. Elle essaya de se lever mais ses pattes n'avaient pas l'habitude de porter un tel poids et elle dus essayer plusieurs fois avant de réussir à se mettre debout. Quand elle réussit elle marcha un peu. Elle était sous un espèce de buisson touffu. Elle en sortit. Elle n'alla pas très loin mais elle fut attiré par une fleur. Seule, elle brillait de rosée sous la lune. Un belle couleur. Violet. La fleur sentait bon. Un mouvement. Sa mère qui bougeait sous le buisson elle se dit qu'elle ferait mieux de retouner à l'abris. Elle revint donc et se blotit contre son frère, essayant de le réchauffer.


*
* *



Un cri, de douleur. Des pleurs. Un petit viens de mourrir. Ange regarde son frère. Il se bouge plus, il ne respire plus. Il est tout froid. Elle est triste. Elle leche son frère. Une larme coule.




Chapitre 2




Le soleil se leve. Ange a quattre lunes. Sa mère la secoue.

- Debout paresseuse ! C'est pas le moment de ronfler ! Sinon ton père partira sans toi !

Ange se retourne en grognant.

- C'est dommage il avait prévu de t'emmener pour t'apprendre à chasser !

Ange ouvrit ses grands yeux violets. Elle se leva et s'étira. Ca changeait tout alors. La chatte fis un brin de toilette. Puis elle rejoingnit son père qui se réchauffait au soleil.

- Dis donc tu en as mis du temps pour te lever ! dit-il en ronronnant d'amusement.
- J'avais envie de finir mon rêve. Maintenant je saurais jamais si je l'aurai attrapé cette souris ou pas !

Son père se leva et partit vers les arbres suivit de sa fille. Il s'arreta et s'applatit sur le sol.

- N'oublie jamais qu'un lapin perçois d'abord ton odeur et la souris les vibrations émise par tes pas. Aussi il y la une souris entre les racines tu la vois ?

Ange hocha la tête.

- Que faut-il faire ?
- Marcher le plus doucement possible ? proposa-t-elle.
- Exactement, répondit-il, regarde moi, regarde ma position. Fait comme moi et porte tout ton poids sur ton arrière train.

Ange regarda son père et se mit comme lui. Puis elle regarda la souris. Elle l'approcha tout doucement par derrière. Elle sauta mais loupa la souris qui courru se reffugier sous les racines. Ange regarda, dépitée ses pattes vides.

- Se n'est pas grave. Tu as trop attendu. Tu aurais pu l'avoir. Mais réessaye. La forêt regorge de souris. Tiens en voila une autre.

Ange s'applatit à nouveau. Elle bondit et réussit à attraper le rongeur. Elle l'acheva et se releva toute fière. Sa proie entre ses crocs.

- Bravo ! Tu vois que tu peux, dit-t-il en donnant une petite tape sur l'arrière de la tête de sa fille du bout de la patte. Continuons à chasser toi tu vas par là et moi par là on verra qui rammène le plus de gibier. A au faite enterre ta proie. Comme ça on ne te la volera pas.

Pendant que Ange enterrait sa proie son père regarda les alentours avant de dire:

- Bon on fait une course : le premier qui ramène six proies à Maman à le droit de manger la moitié de la première proie de l'autre qui sera la plus grosse. Biensur je te laisse de l'avance.

Chapitre 3

Deux mois plus tard alors qu'elle revenait de la chasse elle sentit un drôle d'odeur. Elle l'avait déjà sentit une fois et son ère lui avait dit que c'était un chien et qu'ils étaient parfois très dangeureux. Prise de panique elle rentadonc chez elle. L'odeur devenait de plus en plus forte. Elle n'en courut que plus vite. Elle s'arreta en dérapage plus ou moins controlé. Ses parents se battait avec des chiens. Ils étaient trois, immenses. Elle était tétanisée de peur. Sa mère la vit et lui ordona de courir pour sauver sa peau mais elle avait trop peur pour faire le moindre mouvement. Elle avisa un corps au sol. Inerte. Son père, mort. A se moment elle entendit un grand cri de douleur. Sa mère. Un des chien avait réussit à la saisir à la nuque et la mordit. Son corps devint flaque. Elle était morte elle aussi. Un des chiens finit par la remaquer. Elle murmurait

- Nan...nan... c'est pas possible... nan

Il se lança sur elle et Ange partit en courant. Le plus vite qu'elle pouvait. Elle était très rapide pour son âge et c'est ce qui la sauva d'ailleurs. Elle courut longtemps. très longtemps. La petite boule noire était épuisée mais elle était trop effrayépour s'arreter. Quand elle pensa les avoir semer. Elle s'arreta sous un petit buisson où ils ne pouvaient pas l'atteindre. Totalement vidée elle s'effondra et s'endormit. Quand elle se réveilla à nouveau il faisait nuit. Elle s'étira et fit une rapide toillette. Elle essayait de ne pas penser à ce qu'elle avait vu. Elle sortit du buisson prudemmant. Il ne semblait pas qu'ils l'aient suivit jusque là. Elle marcha longtemps. Puis le décors se modifia. Elle arriva à un endroit qui sentait le chat. Unc clairière remplit de félins. Ange s'y aventura doucement. Elle avait attrerit en plein milieu du Clan de la Brume.

Chapitre 4

La chef de la Brume sauta sur le rocher. Nuage d'Ange allait être nommée gurrière. Elle attendait ce moment avec impatience. Quand elle eut finit. tout le Clan l'acclama.

* Ange de la Nuit, comme ce nom est beau.*

Elle accomplit le rituel et veilla fierement toute la nuit.


_

Vous


Votre Puf (facultatif): Lilas
Un avis sur le fow'? : plutot bien pour le moment
Avez vous lu le règlement?: oui
Codes: OK by Eden
Comment avez vous atteri sur le fow'? : parce que je regardais les vieux sujets du fow 123 et qu'il y avait le sujet où mon crép disait qu'il partait et qu'il était sur se fow
Autre chose?: c'est moi Brume du Matin Crépu ^^ l'autre "vieille" du fow
Revenir en haut Aller en bas
http://tribues.forumactif.org/forum.htm
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit EmptyLun 5 Juil - 9:02

Bienvenue Ange!
Belle présentation, codes bons, donc validée une première fois! On attend l'avis d'un ou des autres admins mais je pense que c'est bon.
Il faudra qu'on se fasse un Rp un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit EmptyMar 6 Juil - 17:48

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit EmptyVen 9 Juil - 12:47

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit EmptyLun 19 Juil - 22:59

Validée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ange de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Ange de la Nuit   Ange de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche (entamé ^^)
» Nuit de corail. The retour !
» Une balade dans la nuit
» Cris d'Hécatombe, le démon a la robe d'ange
» Seule ? Pas pour longtemps... (pv Nuit de Corail et Larme Etoilé et libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: