Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'me balade, la vie est TRES TRES belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

J'me balade, la vie est TRES TRES belle Empty
MessageSujet: J'me balade, la vie est TRES TRES belle   J'me balade, la vie est TRES TRES belle EmptyMer 7 Juil - 13:15

Miâââ, je ne savait pas que cet endroit était si étonant. La vache, ces arbres sont hyper haut! C'est la première fois que je viens ici, pour cause, j'ai été nommé apprenti hier. J'aurais bien aimé m'entraîner, mais mon mentor Tilleul Sauvage était en train de faire les yeux doux à mon chef, alors je les ai laissé tranquilles. Finalement, je ne le regrette pas: cette forêt est ma-gni-fique.

Je viens de sentir une odeure de souris. Je l'aurais bien attrapée, mais je ne sais pas encore chasser. Je tente quand même le coup: corps plaqué au sol, oreilles rabattues, je fais le moins de bruit possible, mais elle m'entend quand même. Elle détale. Par jeu, je la poursuit entre les troncs verts , mais elle finit par me semer. Pas grave, je me suis bien amusé.

Un épervier crie. Je ne sais pas chasser, mais je sais reconnaître tout les cris d'oiseau. Je me sent si proche d'eux... C'est le seul gibier que je ne chasserais jamais. Je l'envie, cet épervier. Il vole, les plumes ébouriffées, et d'en haut, je dois paraître minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'me balade, la vie est TRES TRES belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade dans la nuit
» Balade sous l'arbre (rp libre)
» Balade... [PV:Nuage Harmonieux, Arôme de Vanille, Souffle des Astres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Pluie :: Les Voûtes vertes-
Sauter vers: