Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP d'essaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Grisaille

Etoile de Grisaille


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

RP d'essaie Empty
MessageSujet: RP d'essaie   RP d'essaie EmptyVen 2 Avr - 17:03

(Si ce n'est pas a poster ici, déplacer le.....)

Etoile de Grisaille sortie de sa tanière très tôt, car on lui avait appris qu'un de ses guerriers avait tuer un reine qui venet d'avoir des chatons, elle voulait savoir pourquoi !

"Réunion, que tous ceux qui soi en age de chasser s'approche."
elle attendue que tout le monde soi en place
"Ma lieutenante ma appris que l'un d'entre vous avez tuer une reine ! Sans aucune raison valable ! Qui a fait ça ?"
Mais aucun chat ne bougea, il restèrent tous la sans bouger.
"Qui ??"
Elle senti ensuite de Songe Imparfait avait l'air stresser voir meme inquiet.
"Ca ne vas pas Songe Imparfait ?"
"Si,si heu......"
"Que veux tu me dire ??"
"Rien ."

Mais Etoile de Grisaille pensai au plus profond de soi même que Songe Imparfait était le meurtrier !
"Apres ça, j'ai une grande nouvelle a vous annoncer, Patte d'épine est en age de chasser ! Tu es nomme des aujourd'hui Nuage d'épine. Coeur d'ancre, Chaine argenter ta transmit tous les savoirs dont tu aura besoin pour apprendre la vie a nuage d'épine, tu sera son mentor !"
Elle s'avança de nuage d'épine qui ne tenait plus en place.
"Nuage d'épine !! Nuage d'épine !!!" repeta t'elle avec tout le clan. Quelque minute apres, elle alla voir songe imparfait et lui demanda de la suivre. Arriver dans sa taverne, ele s'arreta et se retourna d'un cou saique.
"Pourquoi ?? Pourquoi l'as tu donc tuer ??"
"Je ne l'ai pas tuer !"
"Si, ca se voit dans ton regard et ta facon de te comporter depuis 2 jours ! Pourquoi la tu tuer ?? Une reine qui vener d'avoir 4chatons !
"Car......"
"Donc c'est bien toi ! Tu es indigne d'un grand guerrier ! "
"Mais, je suis le pere de ses chatons et elle ne voulais pas que je les voie !"
"car en plus tu aime une chatte d'un autre clan ? Je te l'accorde l'amour n se controle pas ! Mais ce n'est pas une raison !"
"Ce sont mes petits !
"Et les siens ! Pour te punir de cette acte infame, je te banni du clan !"
"Non, je t'en pris, pas ca ...... Ou je vais aller ?"

Etoile de grisaille se mit a tourner en rond, c'etait la premiere fois quelle etait confronter a un acte de se genre
"Par....Loin......et ne revient JAMAIS !"
songe imparfait compris qu'il n'y aurai rien a faire, il s'inclina et partie en courant, il sortie du camp. Quelque minutes après, grisouille sortie elle aussi et dit a sa lieutenente
"Dit a tous les gueriers que si il croise un jours songe imparfait qu'il lui dise qu'il pourra revenir dans 1saison ! Comme ca, il aura le temp de penser a son acte !"

C'est bien ca qu'il falait faire comme rp ?? Je oit vous avouer que je n'avais pas trop compris donc voilas mon examen si je puis dire. Le rp du comba, je le fait aussi ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

RP d'essaie Empty
MessageSujet: Re: RP d'essaie   RP d'essaie EmptyVen 2 Avr - 19:01

tu me les envoies par mp !
les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
 
RP d'essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: