Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Etrange découverte   Etrange découverte EmptyDim 15 Aoû - 21:57

Crystal de Lune venné de fair un étrange rêve, où sa mère lui avait dit qu'un mal menacé son clan et que Crystal de Lune allé suivre un chemin spécial, elle déboula dans le camp comme un aigle sur sa prois. Là elle vus Etoile d'Epine sortir de sa tannière.
-Etoile d'Epine je dois te parlé au plus vite c'est a propos de Noctaria!
La chatte était éssouflé, ses pattes tremblé somme si elle allaient sédé par son poid. Crystal de Lune regardé droit dans les yeux sa chef qui avait l'air surprise de se quelle vené de dire. Crystal de Lune finit par sécroulé sous son poid et a tombé dans un sommeil qui finit par l'entréné dans les ténèbre.


Crystal de Lune n'était plus dans le camp mais sur un sentier désert, elle sentit l'odeur de sa mère envahir ses narine.
-Ma fille Noctaria ne m'a pas tous dit j'ai oublier de te dire, cette menace ne conserne pas que ton clan mais tous les clan. Tu dois te tenir prête a tous toi et ton clan.
-Mais quelle est cette prophéti et cette menace c'est quoi? disé Crystal de Lune.
-Tu le saura bien assez tôt et je suis fier de toi, lui répondit elle d'un ton très calme.
Après avoir dit cela elle disparue et Crystal de Lune était seule sur ce sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte EmptyLun 16 Aoû - 18:18

Etoile d'Epines venait de se lever et comme d'habitude de faire sa toilette jusqu'à ce que son pelage devienne impeccable . Cependant elle était lasse de tout . Son clan était bien maigre et aucun chaton n'avait vu le jour durant son court règne .*Peut-être en voudrais-je trop trop vite ?* Etoile d'Epines soupira et se dirigea vers le milieu du camp . Pas faim . Elle observa son clan -si l'on pouvait nommer sa bande comme cela , ils étaient si peu !- et se rendit compte que Crystal de Lune ne s'était pas encore réveillée .Un mouvement attira son attention et justement elle la vit . La guerrière semblait comme possédée . Elle se jeta presque sur elle :

-Etoile d'Epine je dois te parlé au plus vite c'est a propos de Noctalia!

Comment pouvait-elle avoir du nouveau sur leur déesse ? Elle n'était ni guérisseuse ni chef ...Mais ce qui piqua la curiosité d'Etoile d'Epines c'était surtout ce qu'elle pouvait bien avoir dit à la guerrière .Avant qu'elle puisse lui poser la moindre question la jeune chatte s'écroula , endormie sous les yeux médusés de son chef .
Celle-ci la secoua comme un prunier jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits . Crystal de Lune avait les yeux pleins d'étoiles.

-Dis moi ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Etoile de Cristal

Etoile de Cristal


Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 27
Localisation : dans le camp

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte EmptyLun 16 Aoû - 18:25

Crystal de Lune réouvris les yeux après cette prophéti et entendut sa chef dire:
-Dis moi ce qui se passe !
La chatte repris ses esprit et lui dit:
-Voila, ma mère est vennu me voir pendant que je dormé. Elle l'a dit qu'elle était envoyé par Noctaria et quelle avait une chose a me dire. Elle m'a dit qu'une menace plané sur les clans et que j'auré à enprenté un chemin différent. Je ne suis pas sur mais je crois que tu devré en parlé lors de l'assemblé.
La chatte blanche qui avait en principe les yeux crystal, ils était devenu vert et emplis d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange découverte Empty
MessageSujet: Re: Etrange découverte   Etrange découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte... Heureuse ou malheureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Lune :: Le camp :: Centre du Camp-
Sauter vers: