Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat avec UBTF ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alizée
Invité




Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptySam 10 Juil - 0:25

( Je copie/colle le formulaire que j'ai remplit pour le dernier partenariat, ça me semble bien complet de cette façon, et nous n'avons jamais fais de rubrique "concept" et je n'ai pas compris la différence entre histoire et concept ... Chez nous c'est les mêmes donc ... J'ai mis notre histoire après, une fois que j'aurai compris ce qu'est un concept, je veux bien en faire un Wink)

Bannière :
Partenariat avec UBTF ? Bannia10

Bouton :
Partenariat avec UBTF ? Bouton10
Code:
[url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/bouton10.jpg[/img][/url]

Nom du forum : Unites by the fate ( Unis par le destin )

Nom du fondateur : Ambre, Léhana et Alizée.

Histoire et/ou concept:

Un jour sur la Terre, eut lieu une experience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète, Alagaësia. Les Terriens decretèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les vivtimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vis s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux.
Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues.
Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.

Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...

En attendant ce sombre jour, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptySam 10 Juil - 11:20

Le concept me plait bien et il m'a l'air assez actif. Moi, je suis Ok, mais on attend la validation d'un autre admin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Invité




Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptySam 10 Juil - 18:31

Génial (Y)
Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Invité




Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptySam 10 Juil - 18:40

J'avais oublier, j'ai modifier le bouton, l'ancien était vraiment moche!

Partenariat avec UBTF ? Bouton13
Code:

[url=http://Unites-By-The-Fate.forumactif.com/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/14/40/95/06/bouton13.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptyLun 19 Juil - 22:56

ok c'est bon j'ai pas beaucoup de temps en ce moment Sage tu fais quand tu juge bn sans notre avis sinon on s'en sort plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Alizée
Invité




Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptyMar 7 Sep - 21:27

Plus on aura de partenaire, quel qu'il soit, plus on aura de membres Smile Tel est ce que nous avons décider ^^
En faite je n'ai pas trop compris ta phrase ^^' Mais peut importe, je souhaite toujours faire partit de vos partenaire & avoir votre bouton:)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Invité




Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? EmptyLun 18 Oct - 13:54

UP please ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec UBTF ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec UBTF ?   Partenariat avec UBTF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec UBTF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec FW •
» Partenariat avec mon forum !!
» Partenariat
» Partenariat
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Zone Invités-
Sauter vers: