Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Lune

Pelage de Lune


Messages : 81
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Mystère et boule de gomme!

Feuille de personnage
Puf : Luny/Lunie
Affinités :

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 25 Juin - 10:09

Hellow, juste pour annoncer que je serais en Bretagne à Carnac pendant dix jours à partir d'aujourd'hui, chez mes grands-parents qui n'ont evidemment pas d'internet ni d'ordi^^ Je vais peut être aller de temps en temps dans un café internet, parce que c'est pile la semaine ou j'ai vraiment besoin d'infos en ce qui concerne Michael Jackson et ce que font ses fans (aujourd'hui ça fait un an Crying or Very sad ) donc j'aurais ptete l'occasion de venir quand même une fois ou deux.

Et c'est un peu hors-sujet mais tant que j'y suis: Ceux qui respectent un peu Michael, 'pouvez allumer une bougie, de préférance rouge, ce soir à 22 heures? C'est un hommage que pleins de gens, même des qui ne sont pas spécialements fanatiques d'MJ, feront, un projet que des fans en USA ont commencé... Ceux qui voudront bien, la bougie peut-elle être sur le rebord de votre fenêtre? C'est cencé "illuminer" les continents plus que d'habitude Smile
C'est juste un hommage, et allumer une bougie ne prends pas beaucoup de temps, donc ceux qui l'aiment un peu svp =)

Voila, à dans 10 jours, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Flood :: Absences-
Sauter vers: