Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† Empty
MessageSujet: Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††   Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† EmptyMer 24 Mar - 20:21

Nom : Étoile du Crépuscule
Clan : Tempêtes
Rang : Chef
Age (en saisons : 4 saisons = 1 an) : 45 saisons
Son caractère : Étoile du Crépuscule, comme tout bon chef qui se respecte, est totalement dévoué à son clan. Il fera tout pour le protéger. Mystérieux, il est très peu sociale avec les chats des autres clans, ne se sentait que en toute confiance avec ces compagnons de tanière. Très attaché à son apparence, Étoile du Crépuscule est toujours très noble et autoritaire. Pourtant, quand il est avec ses amis, il oublie un temps soit peu ses responsabilités et rit. Pourtant, les souvenirs le pourchassent tout autant. Mais il essaye de ne pas y penser, d'oublier. C'est si difficile de réparer une âme éventrée. Il ne supporte pas les traites, les menteurs. Mais c'est un guerrier dans l'âme. Après le choc dans son enfance, il a trouvé dans la guerre un bienfaisant réconfort. Encore aujourd'hui, il aime se battre et mènera son clan jusqu'à la conquête de toute la forêt, il en est sûr. Gare à lui, car il est très intelligent et ambitieux. Mais il est très maladroit avec les femelles et ne ne veut pas entamer une relation. Il n'a guère d'amis...

Son Physique : Étoile du Crépuscule est un matou massif et trapu. Ses pattes sont résistantes et ses griffes acérés. Sous son pelage roux fauve, roulent des muscles bien entrainés. Ses poils sont assez courts. Sa fourrure est un savant mélange de rouge clair et de roux foncé. Ce dernier s'enroule en des volutes de poils autour du roux clair, ce qui forme un motif compliqué quand on le regarde de près et avec attention. Ses yeux sont verts, très profond comme le feuillage d'un bois au printemps. Ses crocs ivoire, luisants et longs, sortent de ces babines quand il feule. Sa queue est assez courte et fine.

Son Histoire (appliquez vous ! sinon on sera obligé de mettre un nombre de lignes) :
La vie commençait tellement bien pour lui. A peine né, par une belle journée de printemps, Petit Crépuscule a été choyé et aimé par ses parents. Dans ce temps là, il avait sa naïveté de chaton. Aujourd'hui encore, les souvenirs de cet idyllique paradis étaient marqués au fer rouge dans sa mémoire. Il sent encore la caresse des coquelicots sur son pelage quand, tout petit, il bondissait joyeusement dans les fleurs. Il entend encore les rires de ses sœurs, Petit hiver et Patte de sœur, nées avec lui. Et cette vie au goût de miel chaud continua.

Il devient apprenti en même temps que ses sœurs. Encore aujourd'hui, il lui suffit de fermer les yeux pour revoir les yeux remplis d'amour et de fierté de ses parents posés sur lui lors de l'événement. Tu te dis, Invité, quand est ce que ça va finir ? Car une histoire sans douleurs et sans élément perturbateur n'est pas une histoire. Mais pas maintenant. Tout se finira mais pas dans cette étape de sa vie.
L'entraînement se passa bien. Il aimait et respectait du fond du cœur son mentor, Souvenir Perdu. Celui-ci lui a appris tout ce qu'Étoile du Crépuscule connaît à notre époque. Il lui doit tant... Et la vie continua son cours, le faisant grandir. Elle coulait, tel un long fleuve tranquille. Nuage du Crépuscule était désormais assez apte pour devenir guerrier. Il s'illustra dans une bataille opposant son clan à celui de la lune, en sauvant sa guérisseuse d'une mort certaine. Sa loyauté et sa dévotion en son clan grandirent encore plus dans son cœur. Tout ce qu'il aspirait, c'était protéger son clan. Et il devient guerrier.

Pour lui, ce baptême était le point de départ d'une nouvelle vie toujours aussi belle et douce. Qu'il était naïf et insouciant !
Un soir, quelques jours après son baptême de guerrier, alors qu'il s'était enfuit du camp pour se balader au clair de lune, Sombre Crépuscule entendit des hurlements de douleur derrière des buissons aubépines. Sans hésiter, il se se faufila entre les épines, prêt à attaquer au moindre danger. Les hurlements s'amplifièrent. Le félin arriva derrière un arbre et ses yeux tombèrent sur la clairière qui se trouvait derrière les buissons. Et ce qu'il y vit le stupéfia sur place. Peur, Horreur, Désespoir, Souffrance. Tous ces sentiments se mélangèrent en lui dans une danse désordonnée. Devant lui, un mâle qui lui semblait familier avait les crocs plantées dans la gorge de Nuage de pin, son ami de toujours, pas encore guerrier. Un sanglot s'échappa de ses lèvres en une longue plainte qui déchira le silence lugubre. Les oreilles du meurtrier se relevèrent, ayant capté le bruit. Le temps semblait s'étirer, lorsque l'assassin tourna la tête. Les rayons du croissant de lune s'accrochèrent à ses yeux rendus fous par le plaisir de tuer. Sombre Crépuscule le reconnut aussitôt. C'était son père.

Aujourd'hui, quand les chauchemars tourmentent ses nuits, il revoit le sang vermeil de Nuage de pin dégoulinant des crocs ivoire de son père, les yeux luisants de celui-ci. C'était cette nuit-là que ces certitudes ont été déracinées, que son coeur a été éventré. C'est là qu'il comprit que celui qu'il croyait être son bienfaiteur est en fait le meurtrier de son âme.
Heureusement pour lui, son état de choc émotionnel ne dura que quelques instants. Le mâle roux sombre fit volte-face et s'enfuit comme une flèche. Il entendait derrière les pas pesants de son soit-disant père. Le dégoût lui rongeait les entrailles, lui donnant envie de vomir. Mais il ne s'arrêta pas, son instinct lui hurla de continuer toujours à courir. Arrivé au camp, il entra en trombe dans la averne sans prendre la peine d'être discret. Sa mère, il devait trouver sa mère et ses soeurs. Sombre Crépuscule fouilla toutes les tanières mais aucune trace. La panique et l'angoisse lui broyait le coeur. Il sortit à l'air libre, la respiration sifflante, des frissons lui parcourant l'échine. Il entendit des voix et se hâta vers le petit ruisseau qui apprivoisonnait le camp en eau. Le guerrier y trouva sa mère et ses soeurs en train de boire. Sûrement avaient-elles eu soif. Sombre Crépuscule courut vers les trois chattes. Il commença à ouvrir la gueule pour hurler la trahison de son père quand une forme noire et massive bondit vers sa mère qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Sous ses yeux écarquillés, la silhouette qui se révéla être son père égorgea d'un seul coup de patte bien placé celle qui avait tant veillé sur lui. D'un brusque mouvement, il fit pareil avec Feuille d'hiver. Sombre Crépuscule hurla et sauta pour protéger la soeur qu'il lui restait, Source claire. Mais trop tard, elle mourut dans une mare de sang et un dernier cri de souffrance pure qui résonna longuement aux oreilles du félin roux. La haine, la colère, la rage la plus noire emplit son être. Une telle souffrance aigue le transperça. Son sang bouillonait dans ses veines. La colère dupliqua ses capacités. Et le combat entre lui et son père.

L'aube pointait le bout de son nez. Elle éclaira et dévoila de ses pâles rayons gris la scène. Une mare de sang. Un chat dedant. Un mâle massif et brun. A côté, un guerrier roux crache et laisse éclater sa souffrance en sanglots devant les corps sans vie de sa mère et ses deux soeurs.

Vous connaissez la suite. Il trouva réconfort dans la guerre et désormais, répugnait à sortir de nuit. Il fut nommé lieutenant puis devient chef.

Mais on ne peut réparer une âme éventrée


-------
Votre Puff (si vous en avez un) : Wolfy
Un avis sur le fow' ? : C'est moi qui l'est crée avec Kyll
Codes : Ok By Kyll
Comment avez-vous trouvez notre forum ? :[/b] xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† Empty
MessageSujet: Re: Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††   Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† EmptyJeu 25 Mar - 23:27

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† Empty
MessageSujet: Re: Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††   Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† EmptyVen 26 Mar - 18:29

Validoush =)
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† Empty
MessageSujet: Re: Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††   Wolfy fait ENFIN sa prez' ! †† Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfy fait ENFIN sa prez' ! ††
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Pelage de Lune
» Prez Crystal de Lune
» Prèz de Pluie Obsidienne
» Prez grisouille
» Préz de Plumy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: