Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal]   Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 10:48

La lisière de la forêt était baignée de soleil ce matin. Les rayons de l'astre incandescent traversaient les feuilles de la nouvelle saison, donnant un aspect féerique à l'endroit. 
Le marchais paisiblement, sous cette Lumière divine, cherchant de quoi manger. Un mulotou une souris auraient sûrement fait l'affaire, mais j'avais envie de plus gros. Je pistait depuis déjà quelques minutes un jeune faon égaré, sûrement dépourvu de mère. Il semblait faible, et serait donc une proie facile. 
Il n'était qu'a quelques mètres de moi, et je pouvais l'atteindre enun seul saut, mais je préférais évaluer ses compétences physiques. La Mort allait de toute façon le prendre tôt ou tard, si ke ne le tuais pas, car il n'aurait pu survivre sans mère. 
Au bout d'un moment, il se coucha au milieu des herbes, et se mît à somnoler, inconscient du danger qui se propageait vers lui. 
Je courbais l'échine, et avançais lentement. Sur le sol, mes pattes ne faisaient presque pas de bruit. Quand je fut arrivé à quelques mètre de lui, je bondis, l'effrayant et l'obligeant à tenter de de relever. Mais c'était trop tard. J'avais deja enfoncé mes crocs dans sa gorge, et je sentais le sang couler dans ma bouche. Quel plaisir divin, celui de tuer. Je mis à mort l'animal et entama sa chair lorsqu'il rendi son dernier souffle. 
Je me répis ainsi de ce met succulant, puis observais les alentours. Je sentis une présence, pas très loi de moi. Je relevai la tête et découvrit, à quelques pas de moi. Cœur de Cristal qui m'observait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Cristal

Coeur de Cristal


Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille de personnage
Puf : /
Affinités :

Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal]   Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal] EmptyDim 30 Mai - 11:33

Je dormais sur mon petit nid de mousse. Je rêvais de ma famille et moi quand ma maman me fesais ma toilette, mon premier combat avec mon père et ma première chasse avec mon meilleur ami. Lorsque nous nous baladions, ma mère me montrait toute les fleurs et leur noms si ceci ou cela étais bon. Que des bons souvenir jusqu'au jour ou ces chats vagabons les ont tués. Je me rapelais encore la scène. Je me réveilla. Mon coeur battait très fort. Je m'étira et sorti de ma tanière pour aller chasser. Je sortie du camp et me retrouva sous les sapins et les arbres. L'air était frais, c'étais une journée magnifique pour aller chasser. Tout d'abord je fis une petite balade toujours en pistant quelque chose à manger. Soudain, une souris fila sous mon nez je ne pus l'attraper. Elle était passer trop vite pour moi. J'avais encore beaucoup à apprendre. Je continuas la balade. Derrière les buissons un lapin dodus qui broutais sans avoir remarquer ma présence. Je bondis dessus et la mangea. J'étais bien rassasié mais il fallait d'autre proies pour le camp. Non loin d'une rivière se trouvais un geai. Je m'approcha de lui petit à petit puis, sauta sur lui. L'animal affolé n'avais plus de souffle mais j'était distraite alors il s'envola. Pas question de le laisser s'envoler! Je le poursuivis, il me mena à Pur Poison qui lui mangeais un faon. Je le regardais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse mon esprit vagabonder...[Cœur de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Coeur de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Brume :: La Lisière de la forêt-
Sauter vers: