Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le baptême de Nuage d'Eté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyLun 24 Mai - 10:17

Etoile d'Argent se réveilla, à cause des rayons du soleil qui se filtraient dans sa tanière. Elle ouvrit les yeux, et commença à faire sa toilette. Après cela, elle jetta un coup d'oeil sur le camp. Les chats faisaient leurs habituels va-et-vient, et quelques autres dormaient encore. Une patrouille s'apprêtait à partir, et un mentor et son apprenti également. Tiens d'ailleurds, j'y pense, je devrais bientôt faire le baptême de Patte d'Eté. Maintenant que Nuage d'Or a été baptisé, c'est elle la plus âgée des chatons. Alors je vais faire son baptême aujourd'hui. Je vais attendre cet après-midi, quand tout le monde sera là. Satisfaite, la jeune chef sortit de sa tanière, et descendit de l'arbre où elle était creusée.

Elle avait passé toute la matinée à chasser, et avait attrapé pas mal de proies. Lorsqu'elle rentra au camp, elle repensa au baptême de Patte d'Eté, et se dirigea vers la pouponnière. La petite était en train de jouer avec une autre petite chatte. Etoile d'Argent adressa un sourire à la mer de Patte d'Eté. Les deux femelles avaient parlé il y a quelques jours du baptême de sa fille. La chef se planta devant le chaton, et lui dit:
- Bonjour Patte d'Eté! Comment vas-tu? Viens, suis-moi!


Dernière édition par Etoile d'Argent le Mer 2 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 1 Juin - 19:58

Patte d'Eté vit sa chef rentrer de la chasse, et se diriger vers la pouponnière. Son coeur fit un bond dans sa petite poitrine. Le moment était-il arrivé? Ill se sentit déçu quand elle le dépassa pour adresser un grand sourir à la mère de Patte d'Or.
Il se refusa à éprouver de l'amertume, surtout quand sa chef adressa un salut à Patte d'Or! Quand elle lui dit de la suivre, il n'y tint plus et se rpécipita vers les deux chattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMer 2 Juin - 16:45

|Excuses-moi, je me suis trompée! Au lieu d'avoir écrit Patte d'Eté, j'ai écris Patte d'Or! Mais maintenant c'est corrigé, j'ai édité -+|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyLun 7 Juin - 17:19

^^ tu peux passer directement au baptème, alors?}
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyLun 7 Juin - 19:31

|Oki!|

Etoile d'Argent bondit sur le promontoire sans difficultés. Elle vit quelques chats lui jeter des coups d'oeil curieux. Après avoir une dernière fois balayé le camp du regard, la chef annonça:
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser viennent pour une assemblée du clan!
Lentement, les félins s'approchèrent, en se chuchotant les uns les autres, pour peut-être découvrir quelle était la cause de l'Assemblée. Etoile d'Argent continua:
- Si je vous ai demandé de vous rassemblez ici, c'est parce que aujourd'hui je vais faire le baptême d'un chaton. Il s'agit de Patte d'Eté, qui est maintenant la plus âgée des chatons, après que Nuage d'Or avait rejoins les apprentis.
Tous les chats fixaient maintenant Patte d'Eté. Certains s'approchèrent pour déja la féliciter. Mais d'un mouvement de queue, la chatte grise intima le silence. Elle continua:
- Par les pouvoirs qui me sont conférés par Nalo, je te fais apprentie. Désormais tu t'appeleras Nuage d'Eté.
Etoile d'Argent sourit vers la petite chatonne, qui était maintenant apprentie. Les félins crièrent en coeur: "Nuage d'Eté! Nuage d'Eté!" La chef n'avait même pas du réfléchir à qui serais son mentor. Ce sera son lieutenant, car il était temps qu'il ait un apprenti. Elle déclara donc:
- Nuage d'Eté, ton mentor sera Tilleul Sauvage. L'assemblée est terminée.
Sur ce, la chatte sauta du promontoire. Les chats commencèrent à s'éloigner, d'autres filèrent vers Nuage d'Eté pour la féliciter. Etoile d'Argent en fit de même, et dit à la jeune apprentie:
- Félcitations Nuage d'Eté!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 8 Juin - 18:43

| chui un garçon |

- Si je vous ai demandé de vous rassemblez ici, c'est parce que aujourd'hui je vais faire le baptême d'un chaton. Il s'agit de Patte d'Eté, qui est maintenant la plus âgée des chatons, après que Nuage d'Or avait rejoins les apprentis.
Par les pouvoirs qui me sont conférés par Nalo, je te fais apprentie. Désormais tu t'appeleras Nuage d'Eté. Nuage d'Eté, ton mentor sera Tilleul Sauvage. L'assemblée est terminée.

Nuage d'Eté bondit de joie en entendant son nouveau nom. Yes! Il était apprenti! Il sentit son petit coeur se gonfler de joie quand on l'acclama par son nom d'apprenti. Et plus encor quand sa chef elle-même vint le féliciter! Incapable de répondre, il ronronna si fort qu'une petite machine semblait s'être logée dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 8 Juin - 21:28

| Vala, maintenant c'est Tilleul Sauvage qui devrais répondre^^|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 22 Juin - 12:24

| ... il ne rep pas |
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 22 Juin - 16:40

| Alors envoie-lui un MP ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptySam 26 Juin - 17:40

| mwa? heu daccord |
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté EmptyMar 29 Juin - 18:38

|Houlalalalalaaa!!!! désolée. J'ai eu un gros bug don reformatage donc plus rien dans lordi, il a fallu remettre internet normalement... et tout le tralala|

*Mrrrrraaaaw* La nuit avait été très agitée, et j'étais parti avec la patrouille de l'aube. La chaleur de l'été nous réchauffait le pelage. Le lever de soleil était magnifique. Les proies allaient recommencer a pointer le bout de leur nez. Super. L'impasse difficile ou la nourriture se fesais rare débouchait sur un boulevard, puis une belle place (hé ho vous moquez pas de ma méthaphore U_u). Enfin! la belle vie!....Mais les bipèdes allaient arriver comme tous les ans à la même période...

Mais chassons ces idées noires... C'était aussi la période ou les chatons pouvaient enfin profiter pleinement de leur nouvelle vie! Et les naissances... Moi, je rêvais de naissances... Avec quelqu'un d'innaccessible. Je le pensais. Mais dès que je la voyais je pensais que tout était possible. Tout. Absolument tout.

Je rentrais finalement au camp en déposant trois lapins sur le tas. Pile au moment ou je me retournais, je la vis, traversant le camp avec un chaton a ses trousses apparament heureux. Elle était belle... si belle.... Mais a peine apparue, déja repartie... finies les rêveries...

Finalement je la réaperçut, sur le promontoire. Et sa douce voix retentit.

- Si je vous ai demandé de vous rassembler ici, c'est parce qu'aujourd'hui je vais faire le baptême d'un chaton. Il s'agit de Patte d'Eté, qui est maintenant la plus âgée des chatons, après que Nuage d'Or avait rejoins les apprentis.

Voila pourquoi il avait l'air heureux. Ah quels souvenirs ce bâptème... Je me rapelles encore quand c'était mon tour...Une joie immense. Mais je n'était pas au bout de mes surprises.

- Nuage d'Eté, ton mentor sera Tilleul Sauvage. L'assemblée est terminée.


Alors là je ne m'y attendais vraiment pas... Mais je m'avencais alors, comme la tradition le veut, pour coller mon museau contre celui de mon apprentit. Et je ressentit son bonheur. Je levais les yeux pour adresser un regard plein de tendresse a cette femelle qui serait peut etre un jour mienne...(non c'est pas vrai il est pas moureux ><) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Nuage d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Nuage d'Eté   Le baptême de Nuage d'Eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Nuage d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baptême de Nuage d'Or
» Entrainement (Nuage Torrentiel et Nuage Harmonieux)
» Baptême
» Baptème de Patte des Cimes.
» Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Pluie :: Le camp :: Promontoire-
Sauter vers: