Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorsque Curiosité passe avant Prudence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyMer 12 Mai - 16:42

Le chant d'un rossignol se fit entendre non loin de là, peut-être dans le champs qui bordait la rivière scintillante abondante en poissons. Les rayons du soleils s'engouffrèrent lentement dans la pouponnière du clan de la Lune en éclairant toute la pièce lugubre. Des chatons tentaient de réveiller leur mère pousser par leur ventre qui leur criait famine et elles ne purent renoncer. Une fois que toutes ces petites boules de poils trouvèrent leur tétines favorite la calme s'installa de nouveau. Nuage Harmonieux se leva encore fatigué, elle avait tenu compagnie aux reines. Elle baya à s'en décrocher les mâchoires puis marcha d'un pas lourd en dehors de ce trous. Elle n'avait pas faim et voulais juste se dégourdirent les pattes. Les vas et viens des guerriers dans le camp n'arrêtaient pas, on aurait dit une usine à chat. Certains rapportaient des proies, d'autres sortaient suivit de leur apprentis, quelques uns mangeaient, et parmi eux une chatonne bicolore à long poil faisait sa toilette. Le pelage de Nuage Harmonieux était tout ébouriffé et il fallait le remettre en ordre pour éviter les noeuds qui se formeront pas la suite. C'était ça le défaut des long poil, mais elle s'y habituait peu à peu. Tout son coeur y passa, de la tête à la queue. Le soleil était au rendez-vous réchauffant tous les territoires occupé par les félins, certains nuage s'étaient installé dans le ciel mais ce n'était rien, il n'allait pas pleuvoir, ce qui était une bonne nouvelle. En effet, le pelage trempé, Nuage Harmonieux n'arrivait plus à le mettre en ordre et les noeuds devenaient impossible à défaire. Les papillons volaient dans tous les sens. Elle suivit l'évolution d'un vol de moineaux qui vient tournoyer au-dessus de sa tête avant de longer le campement et de s'enfoncer dans la forêt ombrageuse et disait-on dangereuse pour les chatons.
Les vas et viens s'étaient enfin arrêté, une bonne nouvelle pour la petite chatte. Elle pourrait sortir sans se faire remarquer car cela était interdit pour elle. Elle voulais voir l'étang car il y avait beaucoup de poissons, de plus si un félins d'un autre clan la surprenait elle n'aura qu'à inventé qu'elle était une solitaire venant du clan de la Lune ce qui expliquerais son odeur. De toute façon les autres chats n'en avaient rien à faire de sa petite vie tranquille, le questionnaire n'allait sûrement pas venir l'enquiquiner. Sans attendre elle se glissa dans le trou d'ajonc et sorti en galopant de son camp. Elle courrait le plus vite possible, sa vitesse étant une de ses grandes qualité, le camp n'était déjà plus dans sa vision. Mais par contre, l'endurance,...... elle du continuer la route à la marche. Cela était plus long, mais quand on manquait de souffle on n'avait pas vraiment le choix. Pour éviter de trop s'ennuyer pendant le chemin elle regarda les fleurs, les sentait et retenaient leur parfums délicieux. Elle regardait les oiseaux danser entre les arbres, les sauterelles qui essayaient de lui échapper mais qui finissaient dans sa gueule. De plus elle sentait les odeurs environnante, s'ennuyer ? Ce mot n'existait pas pour elle. Nuage Harmonieux adorait attraper les sauterelles qui essayaient de fuir à tout prix. C'était marrant, leur sauter dessus puis les manger sans qu'elles ne s'enfuit à nouveau. Le goût n'était pas très délicieux, mais tant qu'elle s'amusait cela l'importait peu.

Elle arriva assez vite à son but : l'étang aux roseau. Une grande surface d'eau scintillante entouré par de grande plantes prenait place dans les territoires libre. On pouvait voir les libellules de toutes les couleurs volant dans tous les sens. On aurait dit qu'elle offrait un spectacle à qui venait les voir. C'était tout simplement magnifique. Des grenouilles croassaient et sautaient dans l'eau pour rejoindre la boue qui se trouvait sur le sol. Des poissons nageaient dans tous les sens et certains s'approchaient dangereusement de la surface. Cette fois elle avait décidé de faire attention lorsqu'elle chasserait, car la dernière fois elle avait fini à l'eau avec comme récompense une algue dans la bouche. C'est à dire qu'elle n'était pas encore très doué.
La petite chatte s'approcha en courant au bord de l'eau faisant fuir tous les poissons et grenouille. Mais elle ne s'en était à peine aperçut. Elle regarda l'eau d'un air hébété, comme si elle n'en revenait pas de ce qu'elle voyait. Puis elle chercha du regard un de ses animaux puant au pelage argenté. Des animaux très bons mais très difficile à attraper. Elle en aperçut vite un et ne le quitta plus du regard. Elle se tenait debout, la queue bougeant de droite à gauche, ce qui montrait sa joie, ses yeux pétillaient de bonheur et ses oreilles étaient bien droite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyMer 12 Mai - 22:55

Pur Poison s'était retiré vers n'étant aux roseaux pour pouvoir se consacrer à l'écoute du silence.
Il aimait par dessus tout entendre le chant des oiseaux, le vol des libellules et le courrant crée par le changement de direction des poissons.
Tout ce qui se passait autour de lui, il l'ecoutait. Aucun son ne lui échappait. Du battement d'ailes d'une mouche au sifflement du vent.
Tout était calme, et le lieutnant sentait que c'était justement trop calme. Il y aurai sûrement quelque chose pour troubler sa sérénité.
Comme pour prouver ses dires, Pur Poison entendit un bruit de pas sur le sentier bordant l'etang.
Il se tapis dans les herbes hautes, au bord de l'eau, et écouta attentivement.
L'inconnu se déplaçait à quatre pattes et était plutôt léger. Il était jeune et semblait galoper librement, sans se soucier de rien.
Le lieutnant sentis enfin son odeur. C'était celle d'un chat du clan de la Lune.
Il avait appris à reconnaître l'odeur de chaque clan. Il était comme ça: toujours à vouloir tout savoir.
Il se redressa discrètement et observa la rive opposée. Un jeune chat venait d'appataitre sur la berge.
C'était fait une chatte tigrée au long pelage.
Elle semblait prendre un grand plaisir à pourchasser les divers insectes présents dans les herbes.
Au bout d'un moment, l'inconnue se tapis dans les roseaux, et ne bougea plus. Le lieutnant devina qu'elle allait tenter d'attraper un poisson.
Brepensa à toutes ses propres tentatives échouée à ce sport et se souvint qu'il avait passé plus de temps dans l'eau qu'à déguster un filet plein d'arrêtes.
Il l'observa un moment. Elle semblait être une statue, tant elle était immobile.
Seuls ses yeux bougeaient en suivant le rytme régulier de l'animal à la surface de l'eau.
Au bout d'un moment, Pur Poison se releva et croisa le regard du reflet de la jeune chatte. Un regard pur et jeune, emplis de l'envie d'apprendre et de réussir.
Il la fixa, et ne dévia pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyJeu 13 Mai - 16:43

Le poisson argenté ne semblait pas avoir envie de s'approcher de la berge, mais peut-être viendrait-il, elle avait un petit espoir. De toute façon elle avait tout son temps et si elle rentrait sans poisson cela lui importait peu. Elle était là pour s'amuser. L'eau formait de petites vagues au passage du poisson. Elle ne bougeait plus, seul son regard permettait de savoir que ce n'était pas une statue mais une simple apprentis qui venait de quitter la pouponnière depuis une lune, enfin pas sûr. Le temps passait lentement, puis vite et de nouveau lentement qu'on en oubliait les âges, et alors ? Cela n'était pas grand. De toute façon on lui avait dit qu'elle sera guerrière pas à cause de son âge mais de son savoir, donc l'âge, on s'en moquait après tout. Un petit vent frisquet fit onduler son doux pelage bicolore et plier les roseaux qui se tenaient près d'elle. Il était un peu froid mais sa fourrure la protégeait beaucoup. Plusieurs poissons nageaient à la surface, mais elle voulait le plus gros, celui qu'elle regardait depuis le début. Les autres étaient trop petit à son goût, c'était une vrai gourmande. Le poisson elle en mangeait rarement, mais elle se rappelait de cette chair tendre qui fond sous la langue. A ce souvenir elle se lécha les babines. Mais mieux valait ne pas y penser car elle doutait de l'attraper. Ses petites pattes s'étaient rapproché un peu plus de la berge, si elle avançait encore elle risquait de finir la tête la première dans l'eau. Une sensation pas très agréable, ensuite le pelage se colle contre la peau, il est lourd et la journée est raté. Elle s'arrêta donc, les griffes sorti par prudence, au cas où elle pourrait s'accrocher à quelque chose si la suite se passait mal. Ses yeux étaient comme hypnotisé par la créature qui ondulait. C'était joli à voir mais mieux sous les croc de la petite chatte.
Alors qu'elle attendait tranquillement la proie les poils de sa nuque se hérissèrent soudainement, elle sentait une deuxième présence, un autre animal la regardait. Elle abandonna vite le poisson qui se réfugia sous l'eau avant de regarder un peu partout autour de la berge. Les herbes hautes remuait é cause du vent, les libellules étaient toujours là et les grenouille croassaient encore mais Nuage Harmonieux ne tarda pas à découvrir l'intrus sur la berge opposé tapis entre les roseaux. Un chat au pelage foncé, et ses yeux était vif. Qui était-il ? Lui voulait-il du mal ? Elle n'en savait rien, en même temps comment pouvait-elle le savoir. Elle le fixa donc dans les yeux. L'apprentie était intimidé mais n'avait pas peur, son dur caractère la protégeait de la timidité. Sa curiosité dépassait sa méfiance, même si elle se demandait ce qu'il allait faire par la suite elle resta là sans bougé. Un chaton plus prudent sera parti tranquillement en regardant que l'intrus ne le suive pas puis aurait couru jusqu'à son camp pour se mettre en sécurité. Mais elle n'était pas comme tous les autres apprentis, elle était différente, préférant l'aventure. Nuage Harmonieux s'assit entre les hautes herbes, la queue autour des pattes, les oreilles tendu vers l'avant pour montrer son intention et son regard enfantin et méfiant ancré dans les yeux rouge de l'intrus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyJeu 13 Mai - 18:38

Etoile du crépuscule sortit de la tanière des guerriers où il avait passé la nuit. L'aube se levait doucement, nimbant de ses pâles rayons le paysage, lui donnant un air de fantôme, quelque chose d'abandonné depuis longtemps mais où l'on sent encore l'âme des anciens habitants nous chatouillaient l'échine. Il se déversait par l'immense trou servant de sortie et d'entrée au chats du Clan des Tempêtes. Le meneur couleur flamme sourit et s'étira de tout son long, ses muscles ankylosés par les longues heures de sommeil portestant sous l'effort. Il se dirigea au petit trot vers le réserve de gibier, préleva une musaraigne bien dodue et s'installa confortablement dans un coin pour la déguster. La chair justeuse frétilla sur ses papilles, lui arrachant un soupir de contentement. Il s'était toujours demandé comment les chats domestiques pouvait supporter la nourriture sèche et fade que leur donnaient les bipèdes. C'était tout simplement impossible à manger...

Il se pourlécha les babines, recueillant les dernières miettes de viande. Satisfait, il se leva, s'étira une nouvelle fois avant de sortir en empruntant le tunnel qui débouchait à l'air libre. Enfin, le soleil s'était décidé à pointer le bout de son nez. Déjà, il réchauffait les terres et à son approche, la rosée matinale séchait sur les pétales des fleurs et sur l'herbe grasse. Etoile du crépuscule se dit qu'il serait bon de ramener un peu de gibier et partit au petit trot vers l'étang aux roseaux. Sur les rives de ce petit lac, beaucoup de souris venait étancher leurs soifs, sortant de leurs trous nichés entre deux racines noueuses. Perdu dans ses pensées, il n'en émergea que quand il arriva à l'endroit qu'il avait désigné pour sa chasse matinale. Déjà, il entendait la minuscule pulsasion d'un coeur de souris. Il se mit en position de chasse, son ventre rasant le sol. Délicatement, il posa ses pattes l'une après les autres et au moment où sa proie s'attendait le moins... Paf ! Il bondit au-dessus des grands herbes et attrapa dans sa gueule la souris. D'un coup de dents précis, il tua la souris. Cette dernière n'avait même pas eu le temps de laisser échapper de sa petite bouche ne serait-ce qu'un petit cri de douleur. Satisfait, il enterra sa souris et repartit vers la rive de l'étang.

Alors qu'il se laissait en quête d'une autre proie, il aperçut une tache bicolore, composé de brun et de blanc, en face de sa propre rive. Intrigué, il fit le tour de l'étang et tomba sur une jeune chatte. La tâche qu'il avait entraperçut était en fait son pelage. Elle semblait observer quelque chose. Etoile du crépuscule suivit la direction de ses pupilles pour laisser tomber son regard sur Pur poison. Il gronda doucement, se rappelant leur dernière rencontre qui s'est bien mal passé. Mais il n'avait aucun raison d'être méchant, il était dans les territoires libres à près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyJeu 13 Mai - 19:00

Pur Poison avait longuement observé la jeune chatte jusqu'à ce qu'à cette dernière ressente enfin sa présence. Au lieu de fuir, comme l'aurait-fait tout autre jeune, elle s'assit en face de lui et enroula sa queue entre ses pattes. Le lieutnant n'avait pas envie de se causer des problèmes, alors il ne fit pas preuve d'agressivité et fit de même. Il s'assit, le dos bien droit, et planta ses yeux d'ocre dans ceux de la chatte au long pelage. Son regard était intense et profond, et Pur Poison ne scilla pas. Il la regarda pendant plusieures minutes, ne voulant pas commencer à parler s'il y avait discussion, et son intention se porta ailleurs. Sans pour autant dévier son regard, il reconnu l'odeur d'Etoile du Crepuscule. Sa dernière rencontre avec Ledit lui revint en tête il et il sentis son cœur s'agiter. Pas par peur, par exitation.
Il perçut un léger grondement émanant de la direction du meneur, et compris que ce dernier n'était guère embalé par cette subite rencontre. Le lieutnant non plus n'était pas très heureux, mais resta impassible.
Il continua de fixer la jeune chatte, puis, n'y tenant plus, il sortis de son regard et ses pupilles se angerent directement dans celles d'Etoile du Crepuscule, sans qu'il n'ai pu réfléchir à son emplacement. Les yeux du lieutnant dévirent rouge sang lorsqu'ils croisèrent les pupilles du chat opposé. Rien qu'avec son regard, il lui dit qu'il n'était pas là pour chercher les ennuis, mais que s'il devait avoir combat, il y aurait combat. Ce n'était pas un défi, mais une mise en garde, car il n'avait guère envie de se mesurer à quelqu'un en présence d'une chatte beaucoup plus jeune.
Ses yeux se portèrent ensuite vers cette dernière et il la supplia du regard de ne pas se mêler à cette confrontation silencieuse, bien qu'il sentait qu'elle avait comprit qu'il se passait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyVen 14 Mai - 20:05

Nuage Harmonieux n'avait pas bougé, seul ses yeux clignaient et le bout de la queue remuait à coté de ses pattes. Le chat qui se tenait devant elle était intriguant mais ne semblait pas vouloir s'approcher. Il la regardait et ne faisait rien d'autre comme elle, seulement elle ne bougerait pas d'ici. Le petit vent était parti, ses poils étaient retombé sur son corps réchauffé par le soleil et ne s'était pas emmêlé. Une libellule couleur bleu tourna au dessus de sa tête, comme si elle voulait inspecter le petit matou, mais elle la laissa vite tranquille lorsqu'elle reçut un coup de patte et alla se posé sut un nénuphar dans flottant sur l'étang. Ce court instant fut assez pour avoir raté la suite des évènement à Nuage Harmonieux. Un deuxième chat était venu à leur rencontre, il était roux, aussi roux que le feu. C'était lui aussi un magnifique chat, et il semblait faire un peu moins peur, peut-être était-il plus gentil ? Mais comme sa mère lui a souvent dit : "Ne fais pas attention au apparences qui peuvent bien souvent être trompeuse". Elle décida donc de ne pas porter de jugement tout de suite. Le félin de couleur sombre détourna son regard pour voir le nouveau arrivant, il ne semblait pas très content, ou peu être se connaissaient-ils et se détestaient. Elle n'en savait rien, mais la suite des évènements devenait intéressant. Elle pourrait les connaitre et savoir s'ils étaient bon ou mauvais en entendant leur discussion. Seulement la rive opposé était assez loin et la jeune chatte devait donc se rapprocher un peu pour écouter. Elle se leva lorsque les deux félins se regardèrent et ne firent pas attention à celle-ci. Le ventre ras au sol et marcha telle un chasseuse à l'affût d'une proie, accélérant et ralentissant pas moment sa progression. Elle essayait d'être le plus discrète possible, et tant mieux pour elle s'était une de ses qualités Elle s'engouffra entre les roseaux pour passer encore plus inaperçu et sur l'herbe elle accélérait la cadence. Les grenouilles la voyait au dernier moment et s'éjectèrent dans l'eau une fois que celle-ci les eu dépasser. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer son chemin. Elle se rapprochait de plus en plus mais n'avait aucune idée de ce que les deux autres chats étaient en train de fabriquer. La fourrure entre les coussinets lui permettait de ne pas faire de bruit, sa taille basse, lui permettait de se cacher, et sa discrétion d'avancer plus vite. Devant elle un arbre mort était couché sur le sol et lui barrait donc le chemin. Si elle sautait par dessus elle serai enfin arrivé à son but, les deux chats étaient juste derrière. Elle se propulsa donc avec violence et atterrit sur le tronc mort. Ils étaient à quelques queue de renards plus loin et elle décida de s'arrêter là. Maintenant elle ne cherchait plus à être discrète, elle avait changer de tactique. S'il ne s'aimaient pas, ils n'avaient sûrement pas les mêmes opinion, et si un l'attaquait, l'autre la protègerait sûrement. Se mettre en danger pour rien, juste pour connaître le comportement de ses semblable était souvent pratiqué par Nuage Harmonieux, mais elle n'avait pas peur, elle savait se défendre, pas en se battant mais avec les paroles, et elle était une des plus rapide. La chatonne pouvait donc se permettre de se mettre dans des situation risquées. Elle s'assit sur le tronc, sa queue trainait derrière elle et le regardait attentivement et avec curiosité la scène de ses petit yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyMer 26 Mai - 19:04

Pur poison ne semblait pas non plus ravi de le revoir. Une joute visuelle s'installa entre eux. C'était à celui qui baissera le regard le premier sous les pupilles coléreuses de l'autre. Pourtant, ce duel ne dura guère et Etoile du crépuscule découvrit dans les yeux rouges de son "ennemi" qu'il n'avait pas envie de se battre en tout cas, qu'il n'était pas venu pour ça. Toute colère quitta le visage du meneur couleur flamme. Il n'était pas rancunnier loin de là ! Mais il appréciait ceux qui ont le courage de demander pardon. Bien sûr, Pur poison était loin de s'excuser pourtant il y avait dans son visage un sentiment de... lassitude ? Curiosité ? Etoile du crépuscule ne saura trop dire. Il n'avait jamais été fort pour déchiffrer les autres.

Une autre boule de poils fit son apparition. Etoile du crépuscule se rendit que c'était une apprentie, plus précisement la tache bicolore qu'il avait entraperçu parmi les roseaux. Elle semblait jeune pourtant une certaine assurance se peignait sur son visage, un sentiment dont le meneur n'aurait pu donner de nom qui semblait prouver qu'elle n'avait pas peur d'eux. En tout cas, elle lui plut d'emblée et c'est d'une voix amicale et chaleureuse qu'il lui dit :

- Bonjour ! Je suis Etoile du crépuscule du Clan des Tempêtes. Et toi ?

Le chef se souvient que trop tard de la présence de Pur poison. Ce n'était pas très poli de ne pas le présenter aussi... D'un mouvement de la queue, il pointa le chat gris et dit :

- Et voici Pur poison, lieutenant du Clan de la Brume.

[Je me suis légèrement emmêlé les pinceaux...]
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyJeu 27 Mai - 19:49

Je fixait longuement le meneur des Tempètes, espèrant qu'il baisserai bientôt le regard. Dans ma tête, c'était plus q'un duel. Une confrontation mentale qui disait:* c'est moi le plus fort, je ne baisserai pas les yeux!*. J'aimais bien gagner à ce genre de jeux, mais j'aimais quand ils duraient longtemps. Et là, le chat roux tourna le regard, pour se poser sur la jeune chatte qu'il avait apperçue dans les roseaux.


Bonjour ! Je suis Etoile du crépuscule du Clan des Tempêtes. Et toi ?


Depuis quand faisait-il les présentations amicales?

Et voici Pur poison, lieutenant du Clan de la Brume
.

Tien, on s'interresse à moi maintenant? Pourtant, j'avais l'impression que tu ne m'aimais pas tellement, quand j'était sur tes territoires! Tu m'avait pas l'air très amical non plus! Enfin, bref. Passons. Pour le moment, j'ai pas envie de m'incruster dans la conversation. J'sais pas, c'est pas que j'suis pas motivé, mais c'est surtout que je n'en voit pas l'utilitée!.
Donc je me couche sur le tapis d'herbe à mes pieds, et je pose la tête sur le sol, sans cesser de fixer les deux chats en plein dans leur discussion.

Désolé, c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyVen 28 Mai - 0:09

(vous en faite pas, tant mieux si c'est court, c'est plus vite lu surtout que je suis assez préssé. Ca sera pas super et je me suis pas du tout relis, enfin je le fais rarement XD )

Nuage Harmonieux regarda les deux félins, ont aurait dit qu'ils se défiaient, mais d'une façon assez particulière. Il ne se battaient pas et ne parlais pas, mais que faisait-ils ? Elle n'aurais su le dire car elle était encore trop loin. Ce petit jeu entre les deux guerriers s'arrêta assez vite. Le chat à la couleur roux comme le feu se détourna de l'autre chat sombre et rayé. L'apprentie se leva, sa queue était haute et ses oreilles tourné vers l'intrus. Il ne tarda pas à se présenter : Etoile du Crépuscule, le chef de la Tempête. Elle était fière de faire la rencontre d'un chat au rang important, jamais elle n'avait cru que cela était possible. Le meneur de la Tempête lui demanda de se présenter mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre car il préféra parler de l'autre chat : Pur Poison. Tous les deux avaient des noms qui représentait la mort, ou bien la peur, mais ils ne semblait pas si méchant que cela.
Elle fut tout de suite mise en confiance et s'approcha donc d'un pas trottinant vers les deux félins. Avant de se présenter elle regarda les yeux de ses deux interlocuteurs, Pur Poison les avait rouges, ils étaient beau et elle se serais facilement perdu dans ce regard.Il montrait de l'ambition, ce chat savait ou il allait. Tandis que dans ceux de Etoile du Crépuscule ont y voyait de l'intention et de la gentillesse. On se sentait plus en sécurité avec celui-ci, mais cela ne voulait rien dire. Nuage Harmonieux était sûr que tous les deux étaient très gentil, mais elle restera malgré tout sur ses gardes. Debout, la queue fouettant l'air et les oreilles toujours pointées en avant elle ajouta :

"- Bonjour, je suis contente de vous connaitre, ça me fait plaisir et c'est un .......... honneur"

Elle n'aimais pas trop mettre en valeur les autres et le mot "honneur" sortait rarement de sa gueule, mais cette fois c'était la strict vérité. Elle venait d'être nommé apprentie et connaissait déjà le chef du clan de la tempête et le lieutenant du clan de la brume. Elle continua d'une voix douce mais avec un ton dont on apprenais qu'elle avait un sacré caractère lorsqu'elle le voulait.

"- Je suis Nuage Harmonieux du clan de la Lune"

Elle n'ajouta rien, ne sachant que dire. C'était une minable apprentie face à des guerriers, sa vie était inintéressante tandis que les deux félins avaient vécu des choses, de plus il étaient passé par l'étape apprentis et savait donc sont histoire en quelque sorte. Elle ne leur apprendra rien. Mieux valait les laisser commencer la conversation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyDim 30 Mai - 0:54

Un silence lourd, pesant s'intalla entre les trois félins. Du coin de l'oeil, Etoile du crépuscule vit que Pur poison s'était désintéressé de la conversation et son visage s'était fermé. Il était carrément froid. Qu'est ce qu'il pouvait être lunatique ! Le meneur ne l'avait rencontré que deux fois mais un coup, il a presque une expression amicale enfin pas hostile, l'autre il a un visage moqueur et méprisant. Le chat couleur flamme n'arrivait pas cerner la personnalité de Pur poison. Trop complexe comme personnage. Après, Etoile de crépuscule avait toujours aimé cette espèce d'aura mystérieuse qui se dégageait de certains chats. On peut même dire que le chat aux yeux émeraude les avait toujours admiré secrètement. Il semblait que leurs émotions étaient enfouis au fin fond d'eux. Avoir assez de sang-froid pour ne rien laisser sortir ou ne jamais montrer le désespoir le plus profond qui peut nous habituer. Etoile du crépuscule aurait aimer être comme ça.

Il secoua la tête et profita pour s'étirer. Devant lui, Nuage harmonieux se trémoussait sûrement gêner par la présence des deux mâles. Il lui sourit d'une manière qui se voulait amicale. En même temps, il n'avait pas très envie de parler. Pourquoi dire quand parfois le silence est porteur de mots ? Et puis, il avait toujours préféré le language des gestes sans les paroles. Un geste maladroit amuse, une parole maladroite blesse.

[Aucune inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyDim 30 Mai - 9:05

Ouais, je sais... Vous allez dire que je suis un antisocial. Bah oui, j'aime pas beaucoup parler, même si j'aprécie la compagnie. Mais là, c'est différent. Vous apprendrez, Monsieur et Mademoiselle, que je suis plutôt assez rancunier, et que je n'ai pas oublié ma première rencontre avec leeneur des Tempetes. Et, oh! Dis donc! Quelle surprise! Il setrouve qu'il est en face de moi! Ironie du sort. Enfin bon, je vais essayerd'etre gentil aujourd'hui, parce que j'ai beaucoup d'autres problèmes en tête avec le clan et avec ma vie personnelle. J'ai oublié quelque chose? Ah, oui! Vous allez, ou avez peut être déjà, constaté que j'ai une drôle de personnalité! Schizophrènie? Peut être... Bah tu sais, j'vais pas rester à vie le même! J'aime pas les choses qui changent jamais. Moi, ce quej'aime, c'est justement ne rien laisser passer sur mon visage, sur les expressions. Manque de bol, mes yeux changent légèrement decouleur selon mes émotions. Mais heureusement, j'arrive de mieu en mieu à me controler. 
Intérieurement, je sent que tu me reluque, chat des Tempetes. A ta guise, tant que tu ne me fait pas de remarques désobligeantes. Mais tu sais quoi? Je me suis peut être trompé à ton propos. Si ça se trouve, t'est pas comme je t'avais jugé au premier abord. T'est pt'être quelqu'un de bien! 
Enfin moi, je m'attache jamais vraiment aux gens, alors même su je change d'avis sur ton compte, t'attend pas à ce que je te saute dessus pour te faire un calin façon Bisounours!
En attendant, min intention s'est portée sur ladite Nuage Harmonieux. Quel curieux spécimen..*Naaaan!! Fait pas ton spécialiste! - Ok, j'arrete!* 
Nan pêche, tu m'a l'air étrange, parce qu'il me semble que tu est gênée en notre présence. Mais il ne faut pas, ma petite! Sur les terres libres, nous sommes d'égal à égal, même malgrès nos rangs et notre âge. Enfin, du moins pour mon compte.
Bon, j'aime pas parler, mais j'en ai marre du silence, alors attention mesdammes et messieurs, Pur Poison, le grand bavard, va ouvrir la bouche!!! Tin tin tin tin!! 

"Que savez-vous de l'histoire des temples pillés?on raconte, chez moi, que plusieurs des temples ont été sacagés, nous empêchant de communiquer avec notre Dieu! Est-ce vrai aussi chez vous? "

En fait, je connaissais déjà la réponse, mais c'était pour détendre l'atmosphère, mais en fin de compte, il me semble qu'elle va pas vraiment de détendre!
Et voilà! Mon esprit de sadique s'égare en moi! Faut toujours que je ressorte mes pièges à chat! Mais en même temps, il y a un moment que j'essaie de comprendre pourquoi celui des Tempètes n'a pas été pillé, lui qui n'est pas plus loin que nos territoires. J'ai entendu des rumeurs, que je n'approuve d'habitude pas. Mais dans ce cas là, moi qui n'est pas très sociable, j'ai suivit. 
En attendant, les deux chats semblaient mettre du temps à répondre. Bon, Nuage Harmonieux devait sans doute se sentir obligée de laisser la parole aux grands, me s'il pouvait parler librement, donc il était excusé. Mais le Meneur, où restait-il? Mystère! 
J'suis comme ça moi. Faut toujours que je tende des piegespour tout découvrir moi même. Et là, il me semble qu'il est tombé au trou!

" Tu connais l'histoire, Nuage Harmonieux? Ou faut-il que je la raconte? 
Je m'adressais en premier lieu à elle, parce qu'elle n'était peut être pas mêlée à ces rumeurs, pour son jeune âge, et ne savait peut être donc rien. Mais si je devais ressortir les histoires, cela mettrai bien quelqu'un dans l'embaras! Qui donc? Que se passera t-il? Tout de suite après la pub!
  

[Etoile du Crepuscule, il me semble que Pur Poison te méprise. Moi, en tant que Sage, je t'aime bien! T'inquiète pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyDim 30 Mai - 10:56

(j'adore ton rp !)

Nuage Harmonieux resta silencieuse en compagnie de ces deux mâles puissant. Elle n'aimait pas être fixé du regard et se sentait mal à l'aise, mais Etoile du Crépuscule détendit l'atmosphère avec son sourire. Elle le lui rendit avec des yeux pétillants de bonheur. Le silence était toujours là, aucun chat ne parlait, peut-être que Nuage Harmonieux en était la coupable, qu'il n'osait pas dire ce qu'ils avaient à dire à cause de sa présence. Mais maintenant elle ne pouvait plus faire demi tour et se sentait encore plus gêner. C'est alors que Pur Poison rompit le silence en posant une question qui semblais mettre mal à l'aise le chef du clan de la Tempête. Etait-ce fait exprès ? Elle n'en savait rien mais elle le regarda d'un regard interrogateur. Après cette question le silence retomba. Il avait dit que plusieurs avait été saccagé et cela empêcherait toute communication avec leur Dieu ! Personne ne l'avait mise au courant, peut-être parce que quand cela était arrivé elle était encore chaton et que après le baptême ils avaient simplement oublié. Elle ne put donc répondre au lieutenant de la Brume. Etoile du Crépuscule ne dit rien non plus, on aurait dit qu'il ne souhaitait pas parler. Il avait l'air énervé, en tout cas pas joyeux. Nuage Harmonieux n'osa pas demander ce qu'était cette histoire par peur de passer pour une idiote mais Pur Poison lui proposa de la raconter si elle ne la connaissait pas. Elle répondit alors d'un ton doux au mal.

"- Non je la connais pas et j'aimerais bien la connaitre"

Elle regarda les yeux de son interlocuteur les oreilles tendu à l'avant, prête à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyDim 30 Mai - 16:00

[Mdr, t'inquiète pépé ! Je m'en doutais bien que tu m'aimes de toute façon, personne ne peut résister à mon attrait ! *meurt* Et moi aussi, j'étais trop morte de rire devant ton rp. Pourquoi je sais pas écrire comme ça quand je joue des sadiques...]

Un silence lourd suivit les paroles de Pur poison qui semblait s'être réintéressé à la conversation. Mal à l'aise, Etoile de crépuscule ne répondit pas. Comment oublier ce qui le préoccupait depuis pas mal de jours, comment ne pas se souvenir des cauchemars qui hantaient dès que Morphée l'acceuillait dans ses bras ? Le meneur couleur flamme ne put s'empêcher de fermer étroitement les paupières alors que les souvenirs venaient titiller sa conscience. Une voix qui hurle de douleur, lui rappelant presque le cri de douleur qu'à poussé sa mère au moment de son trépas. Le néant absolu et la peur, une telle peur qui mordait comme un serpent et laissait couler son poison sur son coeur. Une goutte de sueur roula dans son pelage roux et il ouvrit brusquement les yeux, sorant de son cauchemar éveillé. Du coin de l'oeil, il sentait que Pur poison et Nuage harmonieux le dévisageaient avec étonnement. Il se racla la gorge d'un air gêné et déclara à Nuage harmonieux après que celle-ci eut poser la question :

- Il est étonnant que personne ne t'en ai parlé. Cette histoire est de la plus haute importance et je ne veux pas qu'elle déclenche une guerre qui ravageraient nos clans encore trop peu remplis.

Il se rendit compte qu'il venait de parler comme on discute de stratégie à un autre chat. La novice n'a pas dû bien comprendre l'enjeu de toute cette agitation. Légèrement gêné, il lui sourit et fit un signe de la tête à Pur poison, lui laissant la parole pour qu'il explique l'histoire.

[Arg, manque d'inspi totale...]
Revenir en haut Aller en bas
Pur Poison
Admin Sage - Lieutenant du Clan de la Brume
Pur Poison


Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans ton c** xD

Feuille de personnage
Puf : Sage
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptyLun 31 Mai - 19:40

Il me semble que je t'ai piègé, petit chat! Humm...Tu voulais jouer au malin, au plus rusé. Tu as eu tors de t'en prendre à moi! J'aime perturber les autres! Mouahaha! [/SBAFF'/ Méééeuuh! Bon cette fois, j'arrête! x) ]
Et que me sort l'inncocente jeune apprentie? Elle ne connais pas l'histoire? Eh bien tant mieu! Je vais te la raconter, moi! Merci d'être entrée dans mon jeu, même si tu ne t'en ai même pas rendue compte. Bon alors, qu'est-ce qu'il en dit le meneur? Tien? Tu ne semble pas être très à l'aise tout à coup! Je te comprends au fond! A ta place, j'aurais réagis pareil! Mais par contre, ton attitude m'étonne. Tu ne cherche pas à re-nier le récit. Soit. Fait comme tu veux, que ce soit une parade de dissimulation ou non! Moi, je vais la raconter, la rumeur!

"- Il y a peu, les temples nous permettant de communiquer avec nos Dieux ont étés détruits, commençais-je. Le clan de la Pluie à été le premier touché, suivit de la Brume, puis de la Lune... Seul un seul est resté intact. Celui des Tempêtes, le clan de notre cher meneur. Il y a plusieurs semaines que cela est arrivé, mais bizarement, le clan des Tempêtes, qui n'est pas plus éloigné d'un clan qu'un autre, n'a toujous pas été atteind."

Je fis une pause et observais les deux chats. L'apprentie semblait indignée et effrayée, ce qui était normal, mais je ne décelait rien d'Etoile du Crépuscule. Je continuais donc, heureux de constater l'effet prochain de la nouvelle:

" Des rumeurs courent, des doutes et soupçons se crééent. Et plusieurs chats de tous les clans racontent que...Ce serait le bouillant clan des Tempêtes qui aurait fait le coup."

La phrase avait fusé, avait été lâchée sans que je n'eût le temps de mesurer mes mots. Bah! Il n'y a pas mort d'homme! Quoi que...
En citant la rumeur, j'avait planté mon regard dans celui du meneur, et n'en était plus ressorti, la haine et la rage bouillant en moi comme l'eau sur le feu, et risquait de se propager comme un volcan en éruption.

[Désolé, c'es trèèèèèèèèès court!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence EmptySam 5 Juin - 15:15

dsl je rep plus tard car j'ai des révisions a faire : bac
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Curiosité passe avant Prudence   Lorsque Curiosité passe avant Prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Curiosité passe avant Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Territoires libres :: L'étang aux roseaux-
Sauter vers: