Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyDim 9 Mai - 20:44

Hey devine ou qu'tes Invité!!!!!!
Mais oui!!!
In the gallerie a Sably.
Et....... on fait quoi dans une gallerie??
ON COMPLIMENTE LES CREAS DE SABLY!!!!!!!
C'EST COMPRIS??????????????
Y'A PAS INTERET A CRITIQUER HEIN!!!!!!
Nan sans dec'...... Tu peux aussi critiquer aussi hein!! mais... tu va faire que ca!! XD

Bon bon bon..........t'étais la pourquoi déja? haaa oui pour faire un tennis!!!! ah non c'est pas ca? ah ben tant pis alors j'sortirai ma raquette une autre fois......

qu'est-ce que tu dit [USERNAME]?? Tu veux............ ah!! voir mes créas!! c'est ca!!!!! ah attends deux minutes que j'aille les chercher.................................................................................................
.............................................................................................................
.............................................................................................................
Mince..... J'ai encore oublié ce que tu voulais...... rhoo c'est bon pas la peine de me crier dessus hein!!!! c'est bon je vais te les montrer la ca va ca va XD

ahhhhh les voilaaaaa!!!!!!!

Ca c'est un kit, dont j'étais super fiere mais en regardant de plus près, ya un problème niveau du découpage.
Spoiler:

Lui je l'aime I love you I love you I love you
je le trouve.... sûperbe O_o
Spoiler:

Lui l'vatar ne va pass du tout avec la signature mais la signature est.... j'adore quoi^^
Spoiler:

Voila je rajouterais au fur et a mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyDim 9 Mai - 20:51

J'adore tes créas !
Alors, vu qu'il n'y a pas de formulaire, je vais en inventer un :

Texte : Patte d'or
Sous texte : //
Couleur : doré
description du chat : chat doré avec des rayures rousses aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyDim 9 Mai - 20:56

D'accord merci ma première commande *_* par contre j'ai fait mon atelier. Et je peu pas te la faire aujourd'hui je vais manger et demain surement je serais pas la.... Alors des que je peux promis il m'inspire ton perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyDim 9 Mai - 21:01

j'ai posté dans ton atelier .
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyLun 10 Mai - 18:52

Oki merci je la fait des que je peux j'pense dans 5-10 minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Troubles
Lieutenant du Clan des Tempêtes
Tempête de Troubles


Messages : 129
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Puf : Crep's
Affinités :

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyMar 11 Mai - 18:20

bion alors je commence mes critiques =P

Perle de rosée: ton fond est très beau! mais on ne vois pas beaucoup le "de" de ton texte, et en effet oui il y a un gros problème de decoupage xD mais sinon c'est une belle créa.

Couer de sable: on voit que tu as bien travailler. Cependant ce n'est pas très harmoniuex tout ça ... du vert flash, du vert flash et du marron / orange flash ... sa va pas très ensemble ...

Etoile du rêve: ton cadre est assez spécial xD sinon ton sous texte est un pu flou . Et je trouve dommage que quelque chose passe sur tes chats ...

bon! j'ai dit pleins de truk négatifs, mais dans l'ensemble c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul sauvage

Tilleul sauvage


Messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2010

.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. EmptyMar 11 Mai - 21:16

En fait elles sont pas si belles que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty
MessageSujet: Re: .::Design by Sably::..::Ma gallerie::.   .::Design by Sably::..::Ma gallerie::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Design by Sably::..::Ma gallerie::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju' gallerie =D
» New Design
» Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: