Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 19:26

C'était le matin. Il faisait chaud, le soleil éclairait une petite clairière, dans la pinèder. Au milieu, il y avait un rocher qui ressemblait aux promontoires qui se trouventy dans les camps. Au bord, il y avait des grands sapins avec de souples épines. Ces souples épines couvraient aussi le sol, mais celui de la clairière; celui-ci était constitué de terre dure et rougeatre. Il y avait aussi des fougères qui entouraient la clairière. Et c'est de ces fougères que sortit, tout d'un coup, une silhouette grise. Elle s'approcha du rocher, et on vit une jeune chatte grise, avec un pelage qui brillait au soleil. Elle s'appelait Etoile d'Argent et elle était chef du clan de la Pluie.
Elle s'était réveillée tôt le matin pour aller chasser. Elle avait déja attrapé une petite souris et une grive. Elle voulait d'abord se reposer un peu avant de reprendre, elle se coucha donc sur le rocher. Elle se lécha le poitrail, les oreilles et la queue. Elle s'étira et ferma les yeux. Mais c'est alors qu'elle sentit une odeur de chat. Elle rouvrit les yeux et parvint à distinguer une petite silhouette blanche qui gémissait. C'était un chaton, mais pas du clan de la Pluie. Elle jetta un regard curieux au petit animal qui semblait terrorrisé et lui demanda:
-Que fais-tu ici?
Elle se redressa, enroula sa queue autour de ses pattes, en attendant que le chaton réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 19:46

Petite Mélodie c'était réveillait tôt dans la pouponnière. Quand elle passa l'arcade de ronce qui servait de porte, elle regarda s'étendre la prairie couverte de rosée du camp. Elle brillait de mille feux. Quand la rouquine posa une première patte dans l'herbe fraîche, elle en ressortie toute trempé. Pour ne pas trop se mouillé, elle courut à toute allure sans regarder où elle aller. A chaque pas, elle se sentait de plus en plus lourde, car l'eau l'alourdisser.
Cinq minutes plus tard, Petite Mélodie découvrit un endroit épargner par la rosée. Elle s'arrêter quelque instant, en douvrant que ce lieu lui été totalement inconnu. Elle était perdue ! Elle erra pendant un temps avant de tombait sur une belle chatte grise.
Elle commença à trembler dés quelle vit cette dernière. Elle ne l'avait jamais vu.
- Que fais-tu ici?
- Ne me tuer pas, répondit-elle. Je me suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 20:05

- Ne me tuer pas, répondit-elle. Je me suis perdu.
Etoile d'Argent prit un air gentil et doux, et s'adressa d'une voix de miel à la petite bête:
-Mais je ne vais pas te tuer, bon sang! Et tu t'es perdue? Pourquoi? Pourquoi es-tu si loin de ta maman?
Elle descendit du rocher et se planta devant la pauvre bête. En pour autant gonfler son buste et en ayant la tête haute, elle regarda un regard attentif au petit chaton blanc. Mais le clan auquel il appartient ne peut même pas correctement s'en occuper! Mais elle garda cette pensée pour elle. Elle pensa aussi à la pauvre mère qui devaint s'inquiéter... Et aux recherches qu'il allait avoir -ou qu'il y avait déja- pour retrouver ce chaton. Mieux valait qu'il disparaisse vite de son territoire. Cette petite chatte avait l'air d'avoir quelques lunes seulement. Elle sentait l'odeur du clan de la Lune sur son pelage. Avec patiente, la chatte grise attendit que les mots sortent de la bouche de la chatte blanche.


Dernière édition par Etoile d'Argent le Sam 1 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 20:19

La chatte grise pris un air gentil et doux, et lui dit d'une voix de miel :
- Mais je ne vais pas te tuer, bon sang! Et tu t'es perdue? Pourquoi? Pourquoi es-tu si loin de ta maman?
Toutes ces question faisait beaucoup pour un petit chaton. Mai elle réussi tout de même à sortir ces mots :
- Qui est-tu ?
En regardent l'allure douce la chatte, elle réussi à se détendre. Et elle attendit sa réponse.

[PS : Je ne suis pas rousse, je suis blanche aux yeux verts.]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 20:32

(ok, j'ai édité)

- Qui est-tu ?
C'était courageux de de la part de la petite chatte à demander cela à une guerrière comme elle. Etoile d'Argent ne voulait pas trop surprendre le petit animal, et dit d'une voix encore plus douce:
- Je suis Etoile d'Argent, la chef du clan de la Pluie. C'est ici que tu te trouve, d'ailleurds, sur le territoire de la Pluie. Et, maintenant, réponds à ma question s'il-te-plait.
Elle sourit au chaton qui parut étonné. Elle repensa à ces rêves de chaton, de devenir chef. Ce rêve s'était d'ailleurds réalisé, elle n'y avait jamais pensé... Elle secoua la tête et se concentra sur la réponse de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 20:41

- Je suis Etoile d'Argent, la chef du clan de la Pluie. C'est ici que tu te trouve, d'ailleurds, sur le territoire de la Pluie. Et, maintenant, réponds à ma question s'il-te-plait.
Un chef ! Petite Mélodie été très impressionné ! Elle rêvait de devenir chef un jour.
La rouquine était complètement détendue à présant. Elle voulait prendre exemple sur elle.
- Je courrai dans l'herbe et je me suis retrouver ici. Est-ce que tu peut me ramener chez moi ?
Petite Mélodie voulait absolument qu'Etoile d'Argent la racompagne, alors, elle lui fit les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 21:41

- Je courrai dans l'herbe et je me suis retrouver ici. Est-ce que tu peut me ramener chez moi ?
La petite chatte fit les yeux doux à Etoile d'Argent. La jeune chef ne pouvait résister. Mais avant, elle regarda séverement la petite chatte et lui dit:

- Ce n'est pas bien da quitter la pouponnière! Ce que ta mère doit être inquiète! Tu ne le fera plus jamais n'est-ce pas?
Elle attendit la réponse désirée en ajoutant légèrement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptySam 1 Mai - 22:14

La réponse d'Etoile d'Argent fut :
- Ce n'est pas bien da quitter la pouponnière! Ce que ta mère doit être inquiète! Tu ne le fera plus jamais n'est-ce pas?
- J'essayerai de ne plus le faire, promit-elle.
Mais en voyant l'air sévère du chef de clan elle se rectifia :
- D'accors je ne le ferai plus. Au fait, c'est par où mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptyDim 2 Mai - 19:06

- D'accors je ne le ferai plus. Au fait, c'est par où mon clan ?
Etoile d'Argent reprit un air normal. Elle répondit:
-Viens, suis-moi, c'est par là.
Elle agita la queue pour indiquer à la chatte blanche de la suivre. Elle prit une allure lente, car l'animal derrière elle n'était qu'un chaton. Elle sortit de la clairière, le chaton à ses talons. Cela prit un quelques longues minutes jusqu'à ce qu'elles arrivent à la frontière du clan de la Lune. Voyant la chatte blanche à bout de souffle, Etoile d'Argent déclara:
-Nous allons faire une petite pause pour reprendre des forces.
La jeune chef s'installe sur un petit tas d'herbes confortable. Elle se coucha et se mit à se lècher le poitrail avec sa langue rapeuse. Elle relevat la tête et demanda:
-Au fait, j'ai oublié de te demander quelque chose: comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptyDim 2 Mai - 19:22

Viens, suis-moi, c'est par là, répondit Etoile d'Argent.
Petite Mélodie là suivit et ils marchèrent quelques temps. Perdu dans ses pensées, Petite Mélodie ne remarqua même pas qu'elle était fatigué. Ce ne fut que quand Etoile d'Argent lui parla, qu'elle vit que ses pattes commencaient à trembler.
- Nous allons faire une petite pause pour reprendre des forces.
Ces paroles la rassurère beaucoup. Etoile d'Argent commença à faire sa toilette et et la rouquine se coucher dans l'herbe qui avait commence à se réchaufer grâce à la lueur doré du soleil.
- Au fait, j'ai oublié de te demander quelque chose: comment t'appelles-tu ?
Petite Mélodie était aux anges, un chef de clan faisait attention à elle ! Mais en plus Etoile d'Argent n'était même pas de son clan.
- Je m'appelle Petite Mélodie, répondit-elle toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptyDim 2 Mai - 19:56

- Je m'appelle Petite Mélodie.
Petite Mélodie? Ce nom lui va bien! Elle observa la petite chatte qui était toute fière. Après avoir terminé sa toilette, elle déclara:
- Assez reposé, nous continuons.
Mais Etoile d'Argent avait oublié qu'elles se trouvaient à la frontière. Elle hésita, mais elle se dit que, ils ne vont pas attaquer quelqu'un qui a sauvé un de leurs chatons. Et s'ils ne me croyaient pas? Mais elle trouva une solution. Petite Mélodie était témoin, elle pourra tout raconter, et au moins ils la croiront. Elle reprit le chemin à lente allure. Elle se dirigeait vers l'odeur du clan de la Lune. On sentait l'odeur des nombreux chats du clan, qui était différente de celle du clan de la Pluie. Pouah! Cette odeur ne sent pas très bon! Elle fronça le nez et continua la marche. Elle entrevit le clan entre deux arbres et s'arrêta derrière l'un deux. Elle s'adressa à la jeune chatte blanche:
-Je pense que je vais te quitter ici. Tu vois ton camp, là-bas? C'est là que tu dois aller, à l'entrée. Si quelqu'un te demande où tu était, tu choisis si tu veux raconter que je t'ai trouvée. Cela m'est égal, m'est fait leur comprendre que... elle hésita. Que je ne t'ai rien fais de mal. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mélodieux

Nuage Mélodieux


Messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 26
Localisation : Pouponnière

Feuille de personnage
Puf :
Affinités :

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptyMar 4 Mai - 23:47

- Je m'appelle Petite Mélodie, répondit-elle toute fière.
Etoile d'Argent la regarda avec attention, puis repris sa toilette. Quelques minutes plus tard, elle déclara :
- Assez reposé, nous continuons.
Elles firent quelques pas ensemble, la meneuse hésita un instant et repris sa marche. Petite Mélodie se demanda pourquoi elle avait hésiter, mais elle décida de remettre cette pensée à plus tard.
La petite suivait sa sauveuse de près pour ne pas la perdre de vue. Elle ne voulait surtout pas se perdre à nouveaux et retombait sur un territoire qui n'était pas celui de son clan. Surtout qu'il n'y avait pas que des personnes comme Etoile d'Argent dans la forêt. Elle avait de la chance d'être tomber sur elle.
Un peu plus tard, la chatte grise s'arrêta une nouvelle fois, mais cette fois elle ne repris pas sa marche. Etoile d'Argent paru inquiette.
- Je pense que je vais te quitter ici. Tu vois ton camp, là-bas? C'est là que tu dois aller, à l'entrée. Si quelqu'un te demande où tu était, tu choisis si tu veux raconter que je t'ai trouvée. Cela m'est égal, m'est fait leur comprendre que... elle hésita. Que je ne t'ai rien fais de mal. N'est-ce pas?
La rouquine était très étonnée, pourquoi elle lui aurait fait du mal ? Et pourquoi n'allait-elle pas j'usqu'au camp ?
Mais elle décida de garder ses questions pour elle.
- Biensûr que non, tu ne pas fais de mal, répondit-elle étonné. J'espère que l'on se reverra un jour !
Et elle repartit hésitante vers son clan, laissant Etoile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Meneur du Clan de la Pluie



Messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 26
Localisation : Belgique

Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) EmptyMer 5 Mai - 18:01

- Biensûr que non, tu ne pas fais de mal, répondit-elle étonné. J'espère que l'on se reverra un jour !
Etoile d'Argent était soulagée que la chatte blanche n'avait pas posé de questions, car Petite Mélodie n'était qu'un chaton, et elle ne savait peut-être pas que la jeune chef était l'une de ses ennemies. Elle bougea la queue en disant:

- Oui, au revoir!
Elle fera sûrement une bonne guerrière! pensa-t-elle. Mais de toute façon, dès qu'elle apprendrait le code du guerrier à l'âge d'apprentie, Petite Mélodie allait oublier Etoile d'Argent. C'est ce qu'elle pensait, mais elle éspèrait aussi très fort de pouvoir la revoir un jour. Elle jetta un dernier regard à la petite chatte, et puis disparut dans les buissons sans un regard en arrière, filant droi devant vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)   Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaton loin de sa mère... (vs Petite Mélodie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Mélodie
» Chemin infini [Petite mélodie]
» Cherche compagnon pour Petite Mélodie
» Père et mère
» Petite Haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Clan de la Pluie :: La Pinède-
Sauter vers: