Feline's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feline's War

Seriez-vous capable d'écrire votre nom sur les pages remplis de sang d'une histoire de Dieux ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PLume de Soleil en force ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptyVen 30 Avr - 17:57

Votre Perso

Nom : Plume de Soleil
Clan : Brume
Rang : guerrier
Sexe : mâle
Age (en saisons : 4 saisons = 1 an) : 3 ans
Son caractère :

Chacun a son caractère propre n'est-ce pas ? C'est ce qui le caractèrise .Et comme chacun Plume de Soleil a un caractère propre . Commencons par quelques adjectifs ...
Il est souriant , joyeux , sociable , gentil ,protecteur , juste , honnete , franc , discipliné ...plein d'amour .
Si il tient à vous soyez sûrs que ce n'est pas du blabla . Plume de Soleil prend à coeur ses relations avec les autres . Il aime aussi les jeunes c'est eux qui seront là après lui , il aime leur joie de vivre , leur dynnamisme -presque toujours- constant .Cependant il faut bie quelques défauts -personne n'est parfait- donc :
Il est jaloux , on matte pas sa copine !Elle est jolie ok , mais c'est pas une raison ! (XD) . Un peu secret , au début il ne dit pas grand chose , mystère donc -et boule de gomme ! - bref il est pas forcément tout de suite amical .Parfois il se met en colère , fonce dans le tas trop vite , mais qui n'a jamais péter les plombs ? Si on fait du mal à ses proches il aura malheureusement tendance à se venger ...
Sinon Sol est un sympa petit minou =)


Son Physique :

Pour commencer parlons du pelage . Il est assez court , roux mêlé de blanc par endroit . Sa queue est à peine plus foncée et est parcourue de volutes rousses , son bout est blanc .Son ventre est tout blanc . Il est grand , il est doué au combat de par son expérience mais aussi sa musculature . Il a une cicatrice à la patte avant-droite , acquise au court d'un joli combat . Elle ne partira jamais . "Je ne l'oublie pas au moins ! " dit-il souvent . Ce qu'il oublie de dire c'est qu'il manque à oeil à l'autre protagoniste "te vante pas trop hein !" *Se fait petit * .
Ses yeux sont couleur vert mêlé d'ambré . Un océan de douceur -ou de fureur selon l'occasion - ils sont soulignés par son pelage qui les met en valeur .

*Quel beau gosse lui !* (XD)


Son Histoire (appliquez vous ! sinon on sera obligé de mettre un nombre de lignes) :

-Il me réchauffe comme un soleil ...en plus il est roux !
-Bien alors félicitations , quel nom dois-ke annoncer ?
-Petit Soleil . Mon fils . Mon unique fils .
L'autre eut un regard vers le bas , une hésitation puis miaula :
-D'accord .

-Quelques mois plus tard-

Comment ai-je pu être aussi naif ? Comment ai-je pu croire que tout cela était normal ? ...Ma mère me chérissait , moi et seulement moi . Nous étions pourtant deux . Mon frère s'appelait ...enfin je l'appelais Petit Horizon . Ses yeux étaient d'un bleu profond , on aurait pu s'y perdre , ils étaient toujours au loin , rêveurs . Il était maigre , elle ne l'allaitait que très peu .Le soir , je venais près de lui -lorsqu'elle n'était pas là- je m'asseyais et ne bougeais plus . Parfois il pleurait , je me serrais contre lui .Et ni l'un ni l'autre ne parlais jusqu'à ce que je reparte .Cependant un jour lorsque le soleil commeca à décliner je suis venu comme d'habitude .Il s'est tourné vers moi et a dit "Tu seras toujours mon frère , pas vrai ?" Je l'ai longuement regardé comme pesant le pour et le contre . J'ai hoché la tête et dit "Je serais toujours là"
Il a ronronner .J'ai sourit .
*Je me souviendrais toujours de ce soir là*
Je suis devenu apprenti . Nous sommes devenus apprentis . Nuage de Soleil et Nuage d'Horizon . Notre mère me laissait enfin vivre .Et je parlais à mon frère .J'ai fait des connaissances .Dans mon clan , une certaine Nuage de Corail m'intriguaos particulièrement . Aux assemblées , Pluei : Nuage de Vent et Nuage des Astres ...
Mon frère ,se consacrait corps et âme à l'entrainement .
La guerre fut déclarée . Et dans ma jeunesse naive , j'avais hâte .
Il était tôt ce matin là lorsque Nuage d'Horizon sortit de sa tannière . J'étais assis près du tas de gibier à discuter avec d'autres apprentis . Soudain l'un d'eux s'écria :
- Hier tu t'es étalé à la plage ! Je doute que tu participes à la bataille !
Ils se mirent à rire et à rire . Et devant la mine de mon frère tout ce que je fit , tout ce que je trouvais de mieux fut de rire à mon tour . Il se retourna sans un regard et quitta le camp .Le lendemain la bataille éclata. En entrant au coeur du combat, pourtant, mon excitation se tut, comme un sanglot qui se perd, comme un cri de joie qui s'éteint si tôt poussé. Je vis l'horreur, la mort, la peur, le sang, la douleur...
Au bout d'un moment, je me retrouva face à deux guerriers bien plus rands et plus forts que moi. Après quelques minutes de combat acharné, l'un d'eux me plaqua au sol. Je sentis un souffle chaud sur moi. Je fermais les yeux et me préparais à mourir. Bien sûr, comme on s'y attend, le frère débarque, le sauve, meurt... Mais attendez.
Nuage d'horizon avait fait déguerpir le guerrier. Il était penché sur moi, mon regard était si reconnaissant qu'il en sourit et miaula :
- Tu seras toujours mon frère.
Un feulement s'éleva derrière lui. Il se retourna. Je me relevais. Tout se passa très vite en quelques secondes, mon frère était à terre et je ne bougeais plus, me rendant enfin compte de l'identité de l'agresseur. Ma mère. Je la repoussais violement. Plus tôt, je n'avais pas remarquer qu'il était déjà blessé. A présent, le sang ruisselait et souillait le sol. Il gémissait, puis sourit avec difficulté en me voyant. Pour la deuxième fois de la journée et la dernière fois de sa vie, il dit :
- Tu seras toujours mon frère.
Je ne sus quoi dire. Il était mort. Je fis volte face. Devant moi, se tenait l'assassine mère que j'avais aimé.
-Pourquoi ?, grognais-je
- Il te voulait du mal !, plaida t-elle
Il m'a sauvé !, hurlais-je, hors de moi.
- Ce n'était qu'un jaloux.
Je feulais prêt à me jeter sur la chatte devenue folle qui me servais de mère mais la bataille prit fin et nous fûmes contraints de rentrer.
Une fois au camp, je la regardais, elle avait les yeux vides et le regard lointain. Cependant, ma rage prit le dessus :
- Je te hais
Je l'avais dit et pourtant, je savais qu'elle en mourrait. D'une certaine manière, j'étais presque content.

Quelques mois plus tard...

Je suis guerrier : Ma vie est difficile. Plume de soleil, voici mon nom. J'entrais dans la tanière du guérisseur, le parfum des plantes médicales envahit aussitôt mes narines. Celles-ci s'empilaient juste à côté et je me demandais à quoi servaient la plupart.
Un chat noir vint et il dit :
- Je t'ai vu naître, tu as tellement changé, tu es tellement différent d'elle.
Tant miuex, répliquais-je du tac au tac.
Il se mordit les lèvres.
- La folie l'emporte malré mes soins, parle lui une dernière fois.
Je m'avançais dans la péombre. Une chatte famélique et aux yeux exorbités me faisait face. Je gémis de dégoût. J'aurais voulu pouvoir dire que même si elle était comme ça, même si elle avait tué mon frère, je l'aimerais toujours. Mais c'était faux et il me serait impossible de dire cela. Alors je fus cruel mais honnête.
- Meurs pour lui. Pour Nuage d'horizon.
En entendant son nom, elle ferma les yeux et murmura des choses inaudibles. Je sortis.

Ce fut ma dernière vue d'elle. Je m'appelle Plume de soleil du Clan de la brume. Mais j'espère oublier ma vie

-------
Vous


Votre Puf (si vous en avez un) : Eden-Kyll pour les intimes Wink
Un avis sur le fow' ? : héhé
Codes : ok by Eden
Comment avez-vous trouvez notre forum ?
: héhé


Dernière édition par Etoile d'Epines le Mer 26 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Nuage Harmonieux

Nuage Harmonieux


Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : France, vers Genève

Feuille de personnage
Puf : Troll
Affinités :

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 22:02

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 22:11

On retrouve notre sol!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 22:17

Et tu vas bientôt retrouver ta Nuit de corail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 22:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eté

Nuage d'Eté


Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2010

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 22:42

Je sais pas si tu te souvient de moi? Je suis Nuage Rouge! Bon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Fondatrice Wolfy - Meneur du Clan des Tempêtes
Etoile du Crépuscule


Messages : 402
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : Ici et nulle part...

Feuille de personnage
Puf : Wolfy
Affinités :

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptySam 15 Mai - 23:23

Sa me dit quelque chose mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Epines
Fondatrice Eden - Meneuse du Clan de la Lune
Etoile d'Epines


Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : ahaha

Feuille de personnage
Puf : Eden
Affinités :

PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD EmptyDim 16 Mai - 12:19

Moi je m'en souviens ^^ bref je finis bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://felines-war.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PLume de Soleil en force ! XD Empty
MessageSujet: Re: PLume de Soleil en force ! XD   PLume de Soleil en force ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLume de Soleil en force ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en force^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feline's War :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: